[CULASSE]cache culbu de 1400 et du levier de vitesses

Moteurs, réglages et pignons
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flope4
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Message par flope4 »

Coucou !

Dernier petit soucis avant que le 1400 soit 100% opérationnel :P

Comment vous avez résolu le soucis du cache culbu qui touche le levier de vitesses ?

Parce que j'ai pensé mettre celui du 1100, mais le carbu DC fonctionne en accèlèrateur poussé alors que le 32 SC fonctionne en tiré :( Donc le "levier" marche à l'envers :x


Alors, si des gens ont la solution, et même mieux, accompagnée de photos, pour que je comprenne bien tout, vous seriez géniaux :wub:

:P ^^ Flo
vince
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Message par vince »

parfois.. le plus simple.. est le plus simple :-°

il suffit de couper le conduit à la bonne heuteur, la même chose avec le bouchon... et remettre le tout en place

++ Vince

PS : ou trouver le cache culbu qui va bien



Exemple :

avant long:
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Après court...
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Pensez à regarder les galeries existantes... surtout qd les membres ont déjà montés des 1400.. la pluspart des r"éponses à vos questions existent déjà : viewtopic.php?t=254&view=findpost&p=86916 ICI
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mathlo82
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Message par mathlo82 »

si le cache culbu du 1400 est le meme que les 1100, tu peux mettre un cache de R5 gtl.

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flope4
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Message par flope4 »

Merci à toi vince ;) Je vais faire comme ça :D

Mathlo, le soucis du cache culbu de R5, c'est le sens dans lequel bouge la tirette qui va au carbu ;)
papuche
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Message par papuche »

idem que vince, j'ai d'ailleurs fait ça hier!! :D

perso j'ai coupé relativement bas car je n'ai pas voulu m'y reprendre à deux fois une fois la cahce culbuteur sous la tringlerie... :P
papuche
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Message par papuche »

et n'ai pas peur de découper le bouchon, c'est que du plastic dedans, et une grosse merdasse d'huile cramé!!! ^^

comme quoi pensé aussi à bien nettoyer le bouchon, pour ceux qui ne le découpe pas... ;)
clemynou
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Message par clemynou »

il est bien crade le bouchon :blink:
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Rom1
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Message par Rom1 »

Salut!

Il y a aussi la solution de trouver un cache culbu de 1300. Il est identique à celui d'un 1100 mais avec la bonne patte pour l'accélérateur.

a+
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