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Posté : 26 nov. 2008, 15:42
par furious49
voila j'ai des jentes delta mics cher moi qui vont aller sur ma futur trelle!!! Mais le problème c'est qu'on ma dit que je devais mettre des chambres à air pour pouvoir avoir une bonne étanchéité de mon pneu et de la valve. est-ce vrai??? :blink: :blink: :blink:
de plus on a plus le droit aujourd'hui d'avoir des chambres je croyais!!! :blink:
sil vous plait...aidez moi snif!!!
Posté : 26 nov. 2008, 15:47
par rodolpher
Balot ça, si tu veux je peux t'aider. Tu m'envoies tes jantes et je te refile des jantes alpines turbo en bon état avec les caches ... je dis ça c'est pour aider .....
Sinon normalement si tes jantes sont en bon état et le trou de la valve itou pas besoin de chambre a air. .... je suis quand même preneur si t'as un doute
Posté : 26 nov. 2008, 18:55
par slooptoot

bien tenté,
Les delta ont des problèmes d'étanchéité avec le temps, mais uniquement si tu as de la rouille.
Tu peux rouler avec des chambres à air, ce n'est pas interdit. A titre personnel, je roule avec des chambres sur jantes alpine atmo et pneux tubeless. RAS depuis 2005.
++
EDIT : Je compte mettre des chambres dans mes Delta également.
Posté : 26 nov. 2008, 20:51
par Boub le trelleur
Le soucis c' est que les garagistes refusent maintenant de monter des chambres a air avec des tubeless ...
Posté : 26 nov. 2008, 21:13
par J.R
Boub le trelleur a écrit : Le soucis c' est que les garagistes refusent maintenant de monter des chambres a air avec des tubeless ...
oui mais uniquement sur les jantes tubless
si tu as des jantes type tube tu peux monter des chambres
Posté : 27 nov. 2008, 18:59
par furious49
merci de vos conseille mais désoler rodolpher mais je veu les garder!!! et pas de probleme pour monter des chambres pour moi ( je suis en lycee pro donc j'ai le materiel!)
Mes jantes vienne d"etre sablées et apretées mais il y a kelke trous a refaire a cause de la rouille mais il n'y a pas de trace au niveau des trous de valve....(elles ont passer une bone dizaine d'années dans une casse voir meme plus lontemp) donc si elles sont bien refaite je doit donc pouvoir monter des tubeless alors???
Posté : 27 nov. 2008, 19:42
par slooptoot
Sur les miennes les trous de valve étaient tellement pourris, que je les ai rebouchés et repercés ailleurs...
++
Posté : 28 nov. 2008, 15:10
par furious49
je vien de rentrer cher moi!!! j'ai inspecter mes jantes et verdict...il y en a une ki a le trou de valve pouri :'( :'( (sinon les 3 autre sont OK) Tu les a boucher avec koi tes trous toi??? parce que je connais peut etre kelkun ki pourai m'aider!
Posté : 28 nov. 2008, 22:19
par slooptoot
Rebouchage en règle au MIG et passage au FLAP (disque à meuler sur petite disqueuse).
++
Posté : 28 nov. 2008, 22:32
par furious49
Ok merci jvé éssayer dme debrouiller pour voir sa alor!!!