voila j'ai des jentes delta mics cher moi qui vont aller sur ma futur trelle!!! Mais le problème c'est qu'on ma dit que je devais mettre des chambres à air pour pouvoir avoir une bonne étanchéité de mon pneu et de la valve. est-ce vrai??? :blink: :blink: :blink:
de plus on a plus le droit aujourd'hui d'avoir des chambres je croyais!!! :blink:
sil vous plait...aidez moi snif!!!
[Jante] jantes delta mics (ou targa)
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
Balot ça, si tu veux je peux t'aider. Tu m'envoies tes jantes et je te refile des jantes alpines turbo en bon état avec les caches ... je dis ça c'est pour aider .....
Sinon normalement si tes jantes sont en bon état et le trou de la valve itou pas besoin de chambre a air. .... je suis quand même preneur si t'as un doute
Sinon normalement si tes jantes sont en bon état et le trou de la valve itou pas besoin de chambre a air. .... je suis quand même preneur si t'as un doute
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Les delta ont des problèmes d'étanchéité avec le temps, mais uniquement si tu as de la rouille.
Tu peux rouler avec des chambres à air, ce n'est pas interdit. A titre personnel, je roule avec des chambres sur jantes alpine atmo et pneux tubeless. RAS depuis 2005.
++
EDIT : Je compte mettre des chambres dans mes Delta également.
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
merci de vos conseille mais désoler rodolpher mais je veu les garder!!! et pas de probleme pour monter des chambres pour moi ( je suis en lycee pro donc j'ai le materiel!)
Mes jantes vienne d"etre sablées et apretées mais il y a kelke trous a refaire a cause de la rouille mais il n'y a pas de trace au niveau des trous de valve....(elles ont passer une bone dizaine d'années dans une casse voir meme plus lontemp) donc si elles sont bien refaite je doit donc pouvoir monter des tubeless alors???
Mes jantes vienne d"etre sablées et apretées mais il y a kelke trous a refaire a cause de la rouille mais il n'y a pas de trace au niveau des trous de valve....(elles ont passer une bone dizaine d'années dans une casse voir meme plus lontemp) donc si elles sont bien refaite je doit donc pouvoir monter des tubeless alors???
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
-
- Routard
-
- Routard
-
- Routard
-
- Routard