Page 1 sur 2

Posté : 05 janv. 2009, 21:39
par Max05
Salut,

Trouvée à l'instant:

http://www.leboncoin.fr/vi/32476768.htm?ca=21_s Renault 4 gtl rallye f 2000/11

Image

Je crois qu'il prends un peu du roulis :P :P

@+

Posté : 05 janv. 2009, 22:10
par papuche
oh il la vends? merde alors!! elle tournait il y a encore peu...

j'ai meme des photos de la fabrication sur mon pc! :P

Posté : 05 janv. 2009, 22:11
par petibonohm
preneur des photos de la fab !!

BV alpine :) ?

++BeN

Posté : 05 janv. 2009, 22:12
par papuche
vue de l'intèrieur.... je serais curieux de connaitre son prix! ^^

Posté : 05 janv. 2009, 22:36
par petibonohm
Papuche tu m'envois les photos de la prépa ?

++BeN

Posté : 05 janv. 2009, 23:07
par jethro
En deux coup d'oeil je peux te garantir qu'elle est pas conforme!

Il est interdit de toucher au chassis que ce soit en groupe N A ou F2000, donc déja la modif de la traverse l'interdit théoriquement à rouler en rallye, si un commissaire s'en rend compte aux vérifs il te retire le passeport technique de la voiture et tant qu'elle a pas été remise en conformité (nouveau chassis) elle reroulera plus!

Pareil le moteur semble être un 1400 hors cela est interdit sur la 4L, car la plu sgrosses cylinfrée ayant éxisté sur la 4L est le 1108cc...et aprés il semble qu'il manque les diagonales de toit sur l'arceau...brefs elle peut théoriquement plus rouler en rallye sans de grosses modifs...

A+ ;)

Posté : 05 janv. 2009, 23:12
par petibonohm
sur la fiche d'homologation Gr.A-N, la boite de R5A n'est pas mentionnée...

++BeN

Posté : 05 janv. 2009, 23:16
par jethro
Normal tu peux pas la monter théoriquement sans modifier le chassis...lol...

Posté : 05 janv. 2009, 23:24
par petibonohm
une BV5 de R5 est pourtant homologué :)

++BeN

Posté : 05 janv. 2009, 23:31
par jethro
C'est quoi comme boite? et tu parles de quel groupe?

BV5 en GrN j epenses pas, tu dois garder le même nombre de vitesses et même le carter d'origine à l'époque tu pouvais juste changer le couple ou la pignonerie...

EN A et F2000 là c'est différent boite libre, mais sans modif chassis! donc si une BV5 est homologué j'aimerai bien voir à quoi elle ressemble au niveau carter et encombrement, à moins qu'il ai trouvé une astuce pour la monter sans silentbloc en rigide peut être? si tu sais petibonohm je suis curieu...


A+ ;)