Posté : 05 janv. 2009, 23:57
Salut, voila j'ai un problème,
je pars cette année faire le trophy, et je suis encore dans les préparatifs.
En fait, j'ai une F4 un peu gonflé (carbu+allumage de r5), et je souhaiterai mettre une BV longue dessus. Car en fait l'autoroute à 100km/h, c'est pénible, et je me sentirai mieux au alentour de 110-120 . Même si c est au détriment de quelques accélération époustouflante.
Mais par contre, j'ai une boite de 4L dans mon garage, et je ne sait pas si c est une courte ou une longue.
Et donc je voulais vous demander ce que vous en pensiez:
1- déjà de monter un BV longue sur ce chassi plutôt hyper aérodynamique?
et en suite
2- ma BV que j'ai en stock est elle longue?
C'est là que ça se complique, je ne sais pas comment l'identifier: donc je vous file tous ses numéros
sur le devant de la boite
7700508101
sous le sélecteur
IN ROE 8-21
sur le dessus de la BV, sur la plaque en alu boulonné
267 282
sur le bord de la BV, sur la plaque en alu boulonné
364 117
sur le flanc droit de la BV, moulé dans la fonte
AZ FD43 104
si vous pourriez m'aidez, ça serai cool. Car sinon, je vais me taper de la monter histoire de voir si c est la bonne
J'ai peut être un indice, dans le stock de pièce que j'ai y'a aussi un moteur C1E 718 (si quelqu'un en a besoin pour qlq € je le vendrait bien)
et le moulin de cette vaillante F4 à été remplacé par un 688 D7/12 (très logique), donc pit être que la boite inconnu s'emboitait historiquement dans ce moteur??
Et donc il pourrait être possible que le type qui l'avait ai récupéré deux GMP et qu'il ai pris le meilleur des deux moteur (niveau état) et la BV courte qui va normalement avec le C1E 718 a été monté sur le 688D7/12.
Donc grosso merdo, il est peut être possible de comparer les numéro de ma BV inconnu avec des numéros d'une de vos 4L?
Mais si vous avez de la doc à ce sujet, je suis preneur.
Merci B) :waw: :waw: :waw: :waw:
je pars cette année faire le trophy, et je suis encore dans les préparatifs.
En fait, j'ai une F4 un peu gonflé (carbu+allumage de r5), et je souhaiterai mettre une BV longue dessus. Car en fait l'autoroute à 100km/h, c'est pénible, et je me sentirai mieux au alentour de 110-120 . Même si c est au détriment de quelques accélération époustouflante.
Mais par contre, j'ai une boite de 4L dans mon garage, et je ne sait pas si c est une courte ou une longue.
Et donc je voulais vous demander ce que vous en pensiez:
1- déjà de monter un BV longue sur ce chassi plutôt hyper aérodynamique?
et en suite
2- ma BV que j'ai en stock est elle longue?
C'est là que ça se complique, je ne sais pas comment l'identifier: donc je vous file tous ses numéros
sur le devant de la boite
7700508101
sous le sélecteur
IN ROE 8-21
sur le dessus de la BV, sur la plaque en alu boulonné
267 282
sur le bord de la BV, sur la plaque en alu boulonné
364 117
sur le flanc droit de la BV, moulé dans la fonte
AZ FD43 104
si vous pourriez m'aidez, ça serai cool. Car sinon, je vais me taper de la monter histoire de voir si c est la bonne
J'ai peut être un indice, dans le stock de pièce que j'ai y'a aussi un moteur C1E 718 (si quelqu'un en a besoin pour qlq € je le vendrait bien)
et le moulin de cette vaillante F4 à été remplacé par un 688 D7/12 (très logique), donc pit être que la boite inconnu s'emboitait historiquement dans ce moteur??
Et donc il pourrait être possible que le type qui l'avait ai récupéré deux GMP et qu'il ai pris le meilleur des deux moteur (niveau état) et la BV courte qui va normalement avec le C1E 718 a été monté sur le 688D7/12.
Donc grosso merdo, il est peut être possible de comparer les numéro de ma BV inconnu avec des numéros d'une de vos 4L?
Mais si vous avez de la doc à ce sujet, je suis preneur.
Merci B) :waw: :waw: :waw: :waw: