Posté : 09 févr. 2009, 20:01
Bonjour
j'ai un peu bossé sur un de mes 4l et sur celle d'un pote qui part au trophy
Alors j'aurais deux petites questions:
-c'est normal que l'écrou de cardan soit pas serré des masses,car lorsqu'on a viré les fusées,c'était presque pas serré de même sur ma deuxième,or quand on regarde dans la rta, il faut un couple entre 11 et 13..
-Les trois vis des barres de torsion sont elles a usage unique car au moment du remontage, on sert au couple.. celle de 8 a 3 dan et paf elle pete et celle de 10 à 8dan...
Celle de 8 a cassé en premier..donc celle de 10, on décide de la serré a un couple plus faible(3dan) et paf elle pete aussi.
donc heureusement que j'ai deux 4l on a recupéré les deux vis peté sur la mienne..
donc voila pour savoir si on a merdé quelque part ou pas ...
merci
@+
Gautier
j'ai un peu bossé sur un de mes 4l et sur celle d'un pote qui part au trophy
Alors j'aurais deux petites questions:
-c'est normal que l'écrou de cardan soit pas serré des masses,car lorsqu'on a viré les fusées,c'était presque pas serré de même sur ma deuxième,or quand on regarde dans la rta, il faut un couple entre 11 et 13..
-Les trois vis des barres de torsion sont elles a usage unique car au moment du remontage, on sert au couple.. celle de 8 a 3 dan et paf elle pete et celle de 10 à 8dan...
Celle de 8 a cassé en premier..donc celle de 10, on décide de la serré a un couple plus faible(3dan) et paf elle pete aussi.
donc heureusement que j'ai deux 4l on a recupéré les deux vis peté sur la mienne..
donc voila pour savoir si on a merdé quelque part ou pas ...
merci
@+
Gautier