Posté : 04 mars 2009, 17:41
Bonjour, je souhaite participer au 4L Trophy 2010, pour cela j'ai acheté il y a 2 ans une F4 de 1984.
Ma 4L est équipé d'un moteur 1108cm3. Mais on vient de s'apercevoir que ce n'été pas le moteur d'origine, à la base c'est un 845cm3. Ce qui entraine quelques modifications.
Sur ma carte grise, il y a marqué 5CV. On ma dit que un moteur 1108cm3 correspondais à 6CV.
Ma question est la suivante:
Que dois-je faire?
Faut-il remettre un 845cm3 ou je laisse le 1108cm3?
Est-ce que si je laisse le 1108cm3 je ne risque pas de me faire recaler au contrôle avant le départ?
Si je laisse le 1108cm3 je changerai le radiateur pour en mettre un de 1108cm3 car actuellement c'est un radiateur de 845cm3 avec un moteur de 1108cm3, ce qui n'est absolument pas adapté.
D'avance merci pour vos réponses.
Jérôme
Ma 4L est équipé d'un moteur 1108cm3. Mais on vient de s'apercevoir que ce n'été pas le moteur d'origine, à la base c'est un 845cm3. Ce qui entraine quelques modifications.
Sur ma carte grise, il y a marqué 5CV. On ma dit que un moteur 1108cm3 correspondais à 6CV.
Ma question est la suivante:
Que dois-je faire?
Faut-il remettre un 845cm3 ou je laisse le 1108cm3?
Est-ce que si je laisse le 1108cm3 je ne risque pas de me faire recaler au contrôle avant le départ?
Si je laisse le 1108cm3 je changerai le radiateur pour en mettre un de 1108cm3 car actuellement c'est un radiateur de 845cm3 avec un moteur de 1108cm3, ce qui n'est absolument pas adapté.
D'avance merci pour vos réponses.
Jérôme