Con de Drôle a écrit : Re salut malikflex, serait-il possible d'avoir plus de photos du train avant stp ?
Pourquoi la croix arrière de l'arceau n'est-elle pas symétrique ? :blink:
N'oublies pas que tu peux "éditer" un post en cliquant sur le bouton du même nom en haut à droite des tes posts, çà évite d'écrire 3 ou 4 posts à la suite.
nico ^^
PS : n'oublies pas de réduire la taille des premières photos comme tu l'as bien fait sur les dernières.
merci con de drole pour c"est ptit tuyaux par contre pour les photos du trains avant c'est la seule ke j'ai sous la mains :'( mais promis j'en mais d'autres des que possible
ps: pour réduire la taille des photos jai éssayé mai sans sucsé :'(
triion a écrit : Nickel si on pouvait avoir d'autres photos !!
En tout cas, un grand bravo !!
J'aime l'arceau démontable
salut triion
merci pour les compliments pour l'arceau c'est vrai que nous avons innover dans le pti monde des 24h 4L il a falut beaucoup d'heures de travail pour le réalisé :waw:
ps: pour les photos je crois ke c'est les seules que j'ai sous la mains :'(
mais je reviendrai avec plusieures photos
Type(s) de voiture(s) : 4l pick-up sinpar 1300ts, 4l f4 1400tx transformation Torpédo, Mini Cooper 1300 injection, Land Rover 109, Méhari Azur, Toyota hilux 2012
Fougère a écrit : Salut les gas!
Très beau boulot!
J'attends moi aussi avec impatience les photos des doubles amortos avant et des amortos de twingo arriére!
Salut les gars! Pour les amortos ar je met des photos bientôt se que je pe vous dire c est qu'il a falut percer l'essieu fonte dans l'axe de la fusé du bras derriére. Enssuite tarraudage en 12 avec des boulons qui supporte une charge de 80 klg au lieu de 100 klg qui contrerment au 80 se casse net au lieu de se torssioner(80). A++