Posté : 11 juin 2006, 16:28
bonjour a tous
Voila je me demandai si toutes nos modifications sur nos titine sont réellement autorisées...si il ne falait pas les repasser aux mines avant de pouvoir rouler avec !!
Bien entendu je ne parle pas des modifications moteurs, mais plus particulièrement des modifications comme le changement des par-choc pour des tube, l'ajout d'un second reservoir d'essence a la place de la roue de secour, ect...
Car je connai quelqu'un qui a rajouter un reservoir en dessous de son 4x4 et les services des mines lui ont pris la tête avec ça et lui ont demandé une étude complète des fixations du reservoir pour vérifié que les pates résisteraient bien au poids et aux contraintes qu'elles allaient subire en expédition !!
Est-ce que quelqu'un connai les points auquels il ne faut pas toucher sur une 4L pour ne pas être obligé de la passer aux mines ?? Ou est-ce que l'un d'entre vous a repassé sa 4l aux mines... ??
++ / Benoit
Voila je me demandai si toutes nos modifications sur nos titine sont réellement autorisées...si il ne falait pas les repasser aux mines avant de pouvoir rouler avec !!
Bien entendu je ne parle pas des modifications moteurs, mais plus particulièrement des modifications comme le changement des par-choc pour des tube, l'ajout d'un second reservoir d'essence a la place de la roue de secour, ect...
Car je connai quelqu'un qui a rajouter un reservoir en dessous de son 4x4 et les services des mines lui ont pris la tête avec ça et lui ont demandé une étude complète des fixations du reservoir pour vérifié que les pates résisteraient bien au poids et aux contraintes qu'elles allaient subire en expédition !!
Est-ce que quelqu'un connai les points auquels il ne faut pas toucher sur une 4L pour ne pas être obligé de la passer aux mines ?? Ou est-ce que l'un d'entre vous a repassé sa 4l aux mines... ??
++ / Benoit