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Posté : 28 oct. 2009, 21:38
par nemo65
voila ma titine présente
acheté en novembre 2008:
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intégration d'un 1400 CC avec l'aide d'un sponsor de l'époque.
Avant :
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Après :
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Réalisation des arceaux maison avec un autre sponsor.
Avant :
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Après:
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Pour un peu plus de confort des siège de Alfa Roméo GTV6 en velours:)
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Question protections " Blindage ":
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Mise en place de l'échappement:
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au maroc :
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Quelques modifications depuis:
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partie échappement V2 :
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Posté : 28 oct. 2009, 21:50
par doudou
slt et bienvenu
y'a eut du taff sur cette ta 4L, bravo

pas con le tuyau souple d'echapement entre le moteur et le pot de détente
t'as pas eu de souci avec?

et c'est quoi le tuyau qui par en avant sur la derniere photo?
l'echappement?

si tu pouvais me mettre une photo de ton arrivée d'air sur le carbu, je serait aussi currieux de voir comment tu l'as faite

merci

PS tu n'as pas posté dans la bonne section, mais je pense qu'un modo le déplacera ;)

Posté : 28 oct. 2009, 21:58
par nemo65
Merci :)

alors l'échappement n'a pas tenu malheureusement donc aujourd'hui j'ai remis l'echappement de 4L mais modifier :

on a souder uune bague en alu percer en 5mm a 120 °
et fixer sur le troue ou passe le tube normalement
pour eviter que l'aile chauffe trop on a mis une double epaisseur disolant ( je ne siterer pas le non )
et tj mon flexible entre l'echapement et la pipe.

pour le carbu sur la photo en fait on a mis un double corp
avec un raccord fait maison le tout racorder a un filtre trouver en casse avec un flexible alu pour pouvoir diriger l'air a prendre ...
froid pour le desser (int) chaud pour le matin ( moteur).
ce systeme avais un default le support maison était mal fait et limiter l'arriver d'air dans le carbu ( on a donc modifier tous le systeme )
pour mettre un filtre normal avec prise au toi d'ou le flexible plier ver l'avant ...

Posté : 28 oct. 2009, 22:00
par doudou
j'ai pas tout compris mais c'est pas grave :P

Posté : 28 oct. 2009, 22:23
par nemo65
dsl en bref et clair :

-échappement celui de la R5 n'a pas tenu .
- Remplacer par celui l'origine avec modification du silencieux et tenu viser avec une bague souder sur l'aile.

-le systeme de prise d'air : le premier n'etait pas assez gros pour alimenter en air mon carbu double corp. element changer voir tube flexible courber ver l'avant :) et maintenant j'ai changer et mis un filtre derriere le radiateur.

Posté : 06 avr. 2010, 22:38
par nemo65
voila suite de la préparation pour le 4L trophy 2010
donc voila les photos
:)
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Mon cric
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mes supports pour les pare choc
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refexion des support de tirant de chasse!
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pienture :)
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calandre maison :)
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mon beau plancher


Mon final :)

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Puis je l'aime bien a poils ma voiture :)
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nouveau frein tambour ---> disque youuuuuuu
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nouveau faisseau le mien a bruler :(

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nettoyage du tableau de bord puis bin je reflechi a comment je vais tous faire tenir :)

Posté : 26 nov. 2010, 16:16
par nemo65
bonjour bin me revoila a l'attaque de ma titine :)
apres quelque petit demontage aujourd'hui j'en suis a ça :)
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puis avec des efforts de mes bras de cotton tinge :)
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demontage de la boite pour l'embrayage et la cloche /
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question nettoyage:
L'eau chaude + carcher + savons + huile de coude sont les plus rapide pour tout degraisser et rien abimer je pence au joints de boite spy et autres.
??????????????????????????????????????????????????????????????????????

Posté : 26 nov. 2010, 16:18
par petibonohm
Gros nettoyage en perspective :P

Pas si petit que ça tes cotons tiges :D :D

++BeN

Posté : 26 nov. 2010, 16:22
par nemo65
petibonohm a écrit :
Pas si petit que ça tes cotons tiges :D :D

++BeN
c l'effet fenwik qui ma bien aider surtout :)

Posté : 26 nov. 2010, 18:12
par nemo65
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mon TDB.

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mon embrayage .

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mes démarreurs.

sinon mettre le petit sur un 1400cc sa change quelque chose?