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Posté : 02 nov. 2009, 11:53
par alex80
bonjour
j'ai l'opportunité de récupérer des pièces de R5 TL
donc carbu, pipe admission, cache culbuteur, et allumeur
Il s'agit bien d'un carbu de 32 sur la TL?
c'est pour monter sur un 1108, donc j'espère une différence de puissance.
Toutes les pièces citées sont adaptables?
merci pour vos réponses
bonne continuation

Posté : 02 nov. 2009, 12:48
par FOXx
OUI ! :P

on a du en parler 1 000 0000 000 de fois ...

tu prends tout ce que tu as cité, tu monte tout sur t'as trel, tu bidouille ton câble de starter ou tu recupes celui de la R5 que tu bricoles un peu.

et tu pourrira des 911 et autres audi R8 au feu rouge ... ou pas ...

+++

Posté : 02 nov. 2009, 15:02
par Marc
tout est adaptable l'ensemble moteur et pratiquement identique.

quant aux chevaux... n'espère pas trop. un peu mais guère comme on dit chez nous...

tu veux des chevaux met un ts ou tx tu veras c'est nettement mieux.

A+
Marc

Posté : 02 nov. 2009, 15:54
par stilgart
-1 pour marc ...
y a une grosse difference niveau chevaux ! en tout cas tu le sent vraiment quand t sur l'autoroute de pas etre bloqué a 120 /130 mais de prendre 150 a l'aise !!!

et +1 pour foxx
ta tout bon pour les elements a choper
et mon cable de starter je l'avais pas choper et normalement ca marche aussi enfin faut saquer un peu la tirette pour qu'elle aille plus loin c tout !

Posté : 02 nov. 2009, 17:53
par Pouet
+1 pour stilgart et tenf ait pas si c dur a début met bien de la vasline et ca ce calmera un peu après !

Posté : 02 nov. 2009, 18:59
par freerider_71
la vaseline ça fait tout passer!!!

Posté : 02 nov. 2009, 20:16
par clemynou
freerider_71 a écrit : la vaseline ça fait tout passer!!!
t'es a fond sur la vaseline toi en ce moment :ph34r: :P :P :P

Posté : 02 nov. 2009, 20:58
par FOXx
Pouet a écrit : +1 pour stilgart et tenf ait pas si c dur a début met bien de la vasline et ca ce calmera un peu après !
ça pique les yeux :blink:

Posté : 02 nov. 2009, 21:03
par freerider_71
clemynou a écrit :
freerider_71 a écrit : la vaseline ça fait tout passer!!!
t'es a fond sur la vaseline toi en ce moment :ph34r: :P :P :P
:P :P :P :D :D :D

Posté : 02 nov. 2009, 22:15
par xscal
la puissance ca sert a rien, il y a que le sinpar de vrai :D


oubliez pas que c est une 4L a 150 sur l autoroute, ca tiens plus la route .

et je parle pas des petites routes .

l interet est pas forcement d aller plus vite, mais plutot de pas arriver a 60 dans les montées et d aller plus vite a la vitesse de croisiere .

et oubliez pas une chose ..


qui veut aller loin menage sa monture .