bonjour
j'ai l'opportunité de récupérer des pièces de R5 TL
donc carbu, pipe admission, cache culbuteur, et allumeur
Il s'agit bien d'un carbu de 32 sur la TL?
c'est pour monter sur un 1108, donc j'espère une différence de puissance.
Toutes les pièces citées sont adaptables?
merci pour vos réponses
bonne continuation
[CARBU]carbu de R5 TL adaptable?
-
- Aventurier
- Messages : 126
- Enregistré le : 25 déc. 2008, 11:36
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3228
- Enregistré le : 06 janv. 2008, 16:02
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Nomade
- Messages : 65
- Enregistré le : 21 janv. 2009, 10:59
- Type(s) de voiture(s) : jp4
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
-1 pour marc ...
y a une grosse difference niveau chevaux ! en tout cas tu le sent vraiment quand t sur l'autoroute de pas etre bloqué a 120 /130 mais de prendre 150 a l'aise !!!
et +1 pour foxx
ta tout bon pour les elements a choper
et mon cable de starter je l'avais pas choper et normalement ca marche aussi enfin faut saquer un peu la tirette pour qu'elle aille plus loin c tout !
y a une grosse difference niveau chevaux ! en tout cas tu le sent vraiment quand t sur l'autoroute de pas etre bloqué a 120 /130 mais de prendre 150 a l'aise !!!
et +1 pour foxx
ta tout bon pour les elements a choper
et mon cable de starter je l'avais pas choper et normalement ca marche aussi enfin faut saquer un peu la tirette pour qu'elle aille plus loin c tout !
-
- Renard du Désert
- Messages : 995
- Enregistré le : 19 avr. 2009, 21:29
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7758
- Enregistré le : 23 juil. 2008, 17:08
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2907
- Enregistré le : 30 mars 2008, 16:55
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3228
- Enregistré le : 06 janv. 2008, 16:02
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7758
- Enregistré le : 23 juil. 2008, 17:08
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4204
- Enregistré le : 27 nov. 2008, 12:53
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
la puissance ca sert a rien, il y a que le sinpar de vrai 
oubliez pas que c est une 4L a 150 sur l autoroute, ca tiens plus la route .
et je parle pas des petites routes .
l interet est pas forcement d aller plus vite, mais plutot de pas arriver a 60 dans les montées et d aller plus vite a la vitesse de croisiere .
et oubliez pas une chose ..
qui veut aller loin menage sa monture .

oubliez pas que c est une 4L a 150 sur l autoroute, ca tiens plus la route .
et je parle pas des petites routes .
l interet est pas forcement d aller plus vite, mais plutot de pas arriver a 60 dans les montées et d aller plus vite a la vitesse de croisiere .
et oubliez pas une chose ..
qui veut aller loin menage sa monture .
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités