Page 1 sur 2

Posté : 08 déc. 2009, 17:36
par TRT_1043
salut les loulous

bon je suis sur un 1300 d'une r5 auto (celui avec le DC et sans la DA).
Il a 47000 km, garantie 3 mois à 250€. Cela vous parait il cher?
Maintenant je voudrais savoir a part le volant moteur ce qu'il faut modifier sur ce moteur pour le monter en lieu et place d'une trelle????

Posté : 08 déc. 2009, 17:41
par petibonohm
AAC


++BeN

Posté : 08 déc. 2009, 17:53
par TRT_1043
t'es sur de toi ben??
qu'est ce qui change au niveau de l'acc???

peux tu detailler dans la mesure du possible ce qu'il faut faire??

merci

Posté : 08 déc. 2009, 18:01
par petibonohm
--> Fonction [Rechercher] : viewtopic.php?t=6716 viewtopic.php?t=6716

++BeN

Posté : 08 déc. 2009, 19:45
par stilgart
flope4 a fait la modification il a detaillé toute les etapes et ce qu'il faut avoir dans le topic ....

++

Posté : 08 déc. 2009, 20:10
par petibonohm
Il a tout résumé dans le topic que j'ai donné........mais la fonction recherche ne sert à rien !

++BeN

Posté : 08 déc. 2009, 20:12
par damien479
salut, il faut faire attention, c'est un 1300 auto pas 1400. pour moi il n'y a pas de modifs pour le 1300, mais c'est a confirmer.

Posté : 08 déc. 2009, 20:19
par TRT_1043
Justement c'est bien pour cela ben que je pose la question.
Je me suis renseigné et Flope m'a bien indiqué que son moteur venait d'une TX AUTO, donc un 1400 et non un 1300. Sur ce type de moteur (1400) il faut faire la modif a cause de l'ACC plus long pour la DA (j'espere ne pas dire de conneries).

Posté : 08 déc. 2009, 20:22
par petibonohm
Faites comme vous voulez.... mais pour moi une BA c'est une BA..... :x :x :x :x


le mieux c'est d'aller voir le moteur et ça règle les questions...

++BeN

Posté : 08 déc. 2009, 20:46
par alvinflumox
l'acc plus long sur les tx auto n'est pas du à la DA, mais bien parce que c'est une boite auto!!

le coup de la DA ne modifie pas la longueur de l'aac mais sur l'extrémité de celui ci pour faire tenir la poulie de 4L.

petitBen propose justement des bagues pour adaptation.

je suis donc convaincu que ton acc de 1300 est trop long.

Pour l'époque, renault n'allait pas chercher bien loin. un cléon auto est un cléon auto.

++Lo