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Posté : 13 févr. 2010, 20:28
par gogo4l
Salut à tous.

Je doit change la pompe à eau de ma gtl et j'aurais voulus savoir si les vrallystes qui ont changer leur pompe a eau l'ont remonter a la loctite 5926(noire) ou la 518(rouge).

Gauthier

Posté : 13 févr. 2010, 22:14
par Chico
loctite bleu pour ma part et pas de fuite après 10 000 km

Posté : 13 févr. 2010, 22:38
par deather
Pas de pâte à joint perso, et aucune fuite en 700 km :P

Posté : 13 févr. 2010, 22:41
par Chico
deather a écrit : Pas de pâte à joint perso, et aucune fuite en 700 km :P
oui si tu mets le joint en papier d'origine y'a pas besoin de pate à joint mais la pate va bien en remplacement du joint en papier :)

Posté : 13 févr. 2010, 23:03
par gogo4l
J'ai pas le joint en papier vue que je voudrais monter une pompe a eau d'occase que j'ai en stock.

Gauthier

Posté : 13 févr. 2010, 23:10
par chappman84
joint, pate et fuite pour ma part :P

Nan sur la GTL bleue pate bleue et roule ma poule B)

Posté : 13 févr. 2010, 23:14
par deather
Chico a écrit :
deather a écrit : Pas de pâte à joint perso, et aucune fuite en 700 km :P
oui si tu mets le joint en papier d'origine y'a pas besoin de pate à joint mais la pate va bien en remplacement du joint en papier :)
Ah OK, oui c'est une pompe neuve avec joint papier neuf :)

Posté : 14 févr. 2010, 09:50
par Franz57
Chico a écrit :loctite bleu pour ma part et pas de fuite après 10 000 km
$=)
loctite bleu aussi pour moi :)

Posté : 14 févr. 2010, 10:50
par Pouet
+1 loctite bleu et aucune fuite !

Posté : 14 févr. 2010, 12:12
par stilgart
bas moi j'ai de la noir ..... et y a pas de fuite sauf sur le bouchon ou j'ai pas mis de pate !!!!

au garage y a de la bardhal je crois !!!
mais en gros pate a joint ca passe niquel ! c'est comme la biere blonde ou brune meme combat ....
++