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Posté : 01 mars 2010, 17:47
par mattttttttttrix
Salut !

Dites voir, ceux qui ont monté un Alpine, j'ai trois prise d'air de trop.

Sur le corps de la pipe, coté "aile" ==> Mastervac

Sur le corps de la pipe, en pied de carbu, coté moteur ... la prise est à l'équerre ==> ca va ou?

Sur la coiffe de carbu, sur le "té". Le gros étant relié au puits d'huile ==> ca va ou?

Sur la coiffe de carbu, de l'autre coté que la prise pour les vapeurs d'huile ==> ca va ou?

Je trouve rien sur la RTA...

Posté : 01 mars 2010, 18:41
par alvinflumox
ca fait 4 prise d'air et pas 3...

:ph34r:

je sais, ça t'aide pas

++Lo

Posté : 01 mars 2010, 19:04
par mattttttttttrix
alvinflumox a écrit : ca fait 4 prise d'air et pas 3...

:ph34r:

je sais, ça t'aide pas

++Lo
4 oui.

Mais j'en connais 1 :ph34r: ==> mastervac .

Donc plus que trois!



Les deux sur la coiffe.
A gauche et sur le "té"

Image

Puis celle en pied de carbu. (bouché pour le moment)

Image

Posté : 01 mars 2010, 19:40
par petibonohm
Tout ce qui est carbu et coiffe tu peux boucher.

garde jsute une mise à l'air du cache culbu


++BeN

Posté : 01 mars 2010, 19:47
par mattttttttttrix
C'est pas la question ;)

Je veux savoir ou ca va d'origine.

Posté : 01 mars 2010, 19:54
par Chico
le T il va sur l'équerre au pied du carbu je pense

Posté : 01 mars 2010, 19:59
par mattttttttttrix
Chico a écrit : le T il va sur l'équerre au pied du carbu je pense
Ca confirme ce que je supposais.

Posté : 01 mars 2010, 20:02
par Chico
par contre pour l'autre aucune idée :s

Posté : 01 mars 2010, 20:26
par petibonohm
mattttttttttrix a écrit : C'est pas la question ;)

Je veux savoir ou ca va d'origine.
Franchement, faut pas brancher le retour d'huile dans la coiffe... ça sert à rien !

Et à part l'essence, on peut vraiment tout boucher sans soucis !!

++BeN

Posté : 01 mars 2010, 20:34
par mattttttttttrix
petibonohm a écrit :
mattttttttttrix a écrit : C'est pas la question ;)

Je veux savoir ou ca va d'origine.
Franchement, faut pas brancher le retour d'huile dans la coiffe... ça sert à rien !

Et à part l'essence, on peut vraiment tout boucher sans soucis !!

++BeN
Je demande pas si ca sert ou non. Ca, c'est à moi de juger.

Le reniflard d'huile, ca sert. Et ca sert d'autant plus avec nos carburants actuels. Ça évite de mettre de l'additif.

Après, il y a les deux écoles. Moi je pense que les vapeurs d'huile fond pas de mal, au contraire. Mais oui, ca peu être bouché sans porter atteinte au moteur. Moi, je garde.


Je veux juste savoir ou va le reste.