[moteur] Prise d'air sur 1400 Alpine
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Salut !
Dites voir, ceux qui ont monté un Alpine, j'ai trois prise d'air de trop.
Sur le corps de la pipe, coté "aile" ==> Mastervac
Sur le corps de la pipe, en pied de carbu, coté moteur ... la prise est à l'équerre ==> ca va ou?
Sur la coiffe de carbu, sur le "té". Le gros étant relié au puits d'huile ==> ca va ou?
Sur la coiffe de carbu, de l'autre coté que la prise pour les vapeurs d'huile ==> ca va ou?
Je trouve rien sur la RTA...
Dites voir, ceux qui ont monté un Alpine, j'ai trois prise d'air de trop.
Sur le corps de la pipe, coté "aile" ==> Mastervac
Sur le corps de la pipe, en pied de carbu, coté moteur ... la prise est à l'équerre ==> ca va ou?
Sur la coiffe de carbu, sur le "té". Le gros étant relié au puits d'huile ==> ca va ou?
Sur la coiffe de carbu, de l'autre coté que la prise pour les vapeurs d'huile ==> ca va ou?
Je trouve rien sur la RTA...
- alvinflumox
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Je demande pas si ca sert ou non. Ca, c'est à moi de juger.petibonohm a écrit :Franchement, faut pas brancher le retour d'huile dans la coiffe... ça sert à rien !mattttttttttrix a écrit : C'est pas la question
Je veux savoir ou ca va d'origine.
Et à part l'essence, on peut vraiment tout boucher sans soucis !!
++BeN
Le reniflard d'huile, ca sert. Et ca sert d'autant plus avec nos carburants actuels. Ça évite de mettre de l'additif.
Après, il y a les deux écoles. Moi je pense que les vapeurs d'huile fond pas de mal, au contraire. Mais oui, ca peu être bouché sans porter atteinte au moteur. Moi, je garde.
Je veux juste savoir ou va le reste.
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