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Posté : 09 avr. 2010, 16:09
par DJON66
bon quelqu'un sait comment faire freinner une trelle?
tout le monde monte des moulins Enormes

mais est ce que l'on peut arêter les autos ensuite?
j'ai vu un montage d'un master vac en 160 mm réalisable.
mais niveau étrier, disque et maître cylindre il doit bien y avoir un truc à faire non?
On peut pas passer au GT turbo? :-°
Posté : 09 avr. 2010, 16:10
par DJON66
ok l'alpine, l'alpine turbal mais on gagne quoi?
Posté : 09 avr. 2010, 16:28
par alvinflumox
salut Eric,
fouille un peu dans ces trois pages, tu auras un peu de réponses à tes questions.
index.php?act=Search&CODE=show&searchid ... e=freinage ici
mais j'ose penser que tu as déjà fait cette recherche
++Lo
Posté : 09 avr. 2010, 16:50
par petibonohm
GTT, clio, R11, Alpine, AT c'est du 48mm le mieux sans se faire chié c'est du Alpine...
sinon Alpine GR2, mais la c'est autre chose !
200€ les 2 chapes
220€ le jeu de disque ventilé
350€ la paire d'étrier en 54mm
Sans parler du soucis des chapes de R5Agr2 qui se monte pas sur nos fusées de 4L
Le plus sage et efficace c'est : freinage full R5AT avec flexible avia, durite cuivre, MC en 20.6 "et Mastervac" (mais bon

vraiment pas obligatoire).
++BeN
Posté : 09 avr. 2010, 21:53
par rodolpher
Va quand même falloir qu'on me montre ce que ça donne un freinage alpine parceque je suis plutot satisfait de ma maigre config (MC de fourgonnette)
Posté : 09 avr. 2010, 23:02
par mattttttttttrix
petibonohm a écrit : GTT, clio, R11, Alpine, AT c'est du 48mm le mieux sans se faire chié c'est du Alpine...
sinon Alpine GR2, mais la c'est autre chose !
200€ les 2 chapes
220€ le jeu de disque ventilé
350€ la paire d'étrier en 54mm
Sans parler du soucis des chapes de R5Agr2 qui se monte pas sur nos fusées de 4L
Le plus sage et efficace c'est : freinage full R5AT avec flexible avia, durite cuivre, MC en 20.6 "et Mastervac" (mais bon

vraiment pas obligatoire).
++BeN
Dans tout tes exemples la fusée n'est pas compatible, non?
Parce que ca m'intéresse ta liste la :ph34r: .
Qu'est-ce qui est plug&play?
Posté : 09 avr. 2010, 23:30
par petibonohm
Y'à que les étriers de R5A qui se monte P&P avec la chape de R4... le reste c'est de la platine home-made
++BeN
Posté : 10 avr. 2010, 08:17
par mattttttttttrix
QUE l'étrier alors??? pas la chape... l'entraxe de fixation est pas le même de fait de la taille des roulements qui sont plus gros...
Posté : 10 avr. 2010, 10:46
par petibonohm
Oui tu peux monter l'étrier en 54 sur un disque de 10mm car l'étrier est en 2 partie.
++BeN
Posté : 10 avr. 2010, 11:12
par mattttttttttrix
Et dire que je me suis fait chier a modifier un étrier de TX pour y mettre un piston de 54...