Page 1 sur 1
Posté : 12 avr. 2010, 14:09
par sam88
Voila ça fait quelque temps que j'ai remarque ce petit désagrément. Lorsque je freine fort ou en pente alors j'ai deux voyant qui s'allume celui de l'huile et celui de l'eau donc je me demande d'où cela peut venir, sachant que mes niveaux sont correct ni trop ni pas assez.
Merci
A+
Sam
Posté : 12 avr. 2010, 14:14
par petibonohm
C'est normal que le voyant d'huile s'allume en "gros" freinnage... c'est que du déjauges... faut pas s'amuser à le faire trop souvent quand même
++BeN
Posté : 12 avr. 2010, 15:04
par Scooby
Les joies de la 4L ...
et si tu freines vraiemet très fort, tu dois même caler !!!
Posté : 12 avr. 2010, 21:27
par stilgart
+1 pour le dejaugage et le calage en gros freinage en pente
la seule solution c'est le cloisonnement de carter .... ou freiner moins fort
et avoir un moteur bien reglé ca aide aussi!!!des fois quand ca se deregle y a le calage au freinage qui apparait (mais bon premiere solution plus probable !!! )
++
Posté : 13 avr. 2010, 15:28
par sam88
Ok Ok donc en gros vous me proposez quoi comme solution à part le fait de freiner moins fort parce que quand je suis en descente et que je freine ça s'allume alors que je ne freine pas spécialement fort. Quels réglages dois-je effectuer ou alors qu'est ce que je dois vérifier?
Merci
A+
Sam
Posté : 13 avr. 2010, 18:20
par rodolpher
Fait ton niveau huile, ou une tite vidange si ça n'a pas été fait depuis longtemps.
C'est toi qui m'a contacté par mail pour rehausser ta trelle?
Posté : 14 avr. 2010, 23:24
par sam88
Oula de mieux en mieux quand je tourne fort sa s'allume aussi mais c noël tous les jours c'est bien sa!
Oui rodolpher c'est moi qui t'avais contacté pour le réhaussage, j'ai commencé à faire l'arrière mais j'ai remarqué que j'avais un coté plus haut que l'autre de 10 cm donc pour vérifier que rien ne bougeait j'ai tout remis a la même hauteur et maintenant on attend et on observe. mais faut que je fasse l'avant maintenant.
A+
Sam