Voila ça fait quelque temps que j'ai remarque ce petit désagrément. Lorsque je freine fort ou en pente alors j'ai deux voyant qui s'allume celui de l'huile et celui de l'eau donc je me demande d'où cela peut venir, sachant que mes niveaux sont correct ni trop ni pas assez.
Merci
A+
Sam
[Eléc générale]Quand je freine c'est noel!
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
+1 pour le dejaugage et le calage en gros freinage en pente
la seule solution c'est le cloisonnement de carter .... ou freiner moins fort
et avoir un moteur bien reglé ca aide aussi!!!des fois quand ca se deregle y a le calage au freinage qui apparait (mais bon premiere solution plus probable !!! )
++
la seule solution c'est le cloisonnement de carter .... ou freiner moins fort
et avoir un moteur bien reglé ca aide aussi!!!des fois quand ca se deregle y a le calage au freinage qui apparait (mais bon premiere solution plus probable !!! )
++
-
- Habitué
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
-
- Habitué
Oula de mieux en mieux quand je tourne fort sa s'allume aussi mais c noël tous les jours c'est bien sa!
Oui rodolpher c'est moi qui t'avais contacté pour le réhaussage, j'ai commencé à faire l'arrière mais j'ai remarqué que j'avais un coté plus haut que l'autre de 10 cm donc pour vérifier que rien ne bougeait j'ai tout remis a la même hauteur et maintenant on attend et on observe. mais faut que je fasse l'avant maintenant.
A+
Sam
Oui rodolpher c'est moi qui t'avais contacté pour le réhaussage, j'ai commencé à faire l'arrière mais j'ai remarqué que j'avais un coté plus haut que l'autre de 10 cm donc pour vérifier que rien ne bougeait j'ai tout remis a la même hauteur et maintenant on attend et on observe. mais faut que je fasse l'avant maintenant.
A+
Sam