Demande à Philgood il à rentrais une gtl avec Fam à l'arrière ;
Gauthier
[PRES]R4GTL Clan de 1988 - Moteur Energy
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Izno j'ai dit une connerie c'est bien une gtl avec fam sous le volant pour l'arrière . viewtopic.php?t=12350 viewtopic.php?t=12350
Gauthier
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Un peu de nouvelles.
En ce moment, je n'ai plus trop le temps de bassoter sur la 4L donc pas ou peu d'évolutions.
Pour commencer, j'ai monté un vase d'expansion de 4L en verre à la place de celui en plastique. C'est quand même plus pratique pour voir le niveau et la couleur du LDR.
J'ai aussi reçu ce main deux pneus en 185/60R13 pour mettre à l'avant, les Pirelli étant déjà morts.
Par contre, j'ai mon radiateur qui suinte au niveau du bouchon.
Quand elle est chaude et que je m'arrête, on entend de l'air qui s'échappe du bouchon du radiateur et quand je l'ai ouvert, je me suis aperçu qu'il y avait plein d'air dedans, et que le bocal se remplit petit à petit.
Du coup, je ne sais pas si le soucis vient du bocal en verre ou du radiateur.
Quelqu'un a t'il déjà vu ça?
J'ai aussi un plan pour faire polir mes jantes, comme ça elle feront mal aux yeux au soleil
En ce moment, je n'ai plus trop le temps de bassoter sur la 4L donc pas ou peu d'évolutions.
Pour commencer, j'ai monté un vase d'expansion de 4L en verre à la place de celui en plastique. C'est quand même plus pratique pour voir le niveau et la couleur du LDR.
J'ai aussi reçu ce main deux pneus en 185/60R13 pour mettre à l'avant, les Pirelli étant déjà morts.
Par contre, j'ai mon radiateur qui suinte au niveau du bouchon.
Quand elle est chaude et que je m'arrête, on entend de l'air qui s'échappe du bouchon du radiateur et quand je l'ai ouvert, je me suis aperçu qu'il y avait plein d'air dedans, et que le bocal se remplit petit à petit.
Du coup, je ne sais pas si le soucis vient du bocal en verre ou du radiateur.
Quelqu'un a t'il déjà vu ça?
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Salut tout le monde.
J'ai monté les 185/60R13 à l'avant, et j'aime mieux que les 135. les pneux arrivent presque à fleur des ailes avants, c'est excellent.
Sinon, j'aimerais savoir comment se branche une jauge de température de R5, quelqu'un sait? car j'ai essayé je ne sais combien de combinaisons mais aucune ne fonctionne.
Voilà.
J'ai monté les 185/60R13 à l'avant, et j'aime mieux que les 135. les pneux arrivent presque à fleur des ailes avants, c'est excellent.
Sinon, j'aimerais savoir comment se branche une jauge de température de R5, quelqu'un sait? car j'ai essayé je ne sais combien de combinaisons mais aucune ne fonctionne.
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pour ton problème d'air dans le LR, c'est soit une mauvaise purge, soit un début de joint de culasse, vérifi que ton calorstat s'ouvre bien en le testant dans une casserole.Micka52 a écrit : Un peu de nouvelles.
En ce moment, je n'ai plus trop le temps de bassoter sur la 4L donc pas ou peu d'évolutions.
Pour commencer, j'ai monté un vase d'expansion de 4L en verre à la place de celui en plastique. C'est quand même plus pratique pour voir le niveau et la couleur du LDR.
J'ai aussi reçu ce main deux pneus en 185/60R13 pour mettre à l'avant, les Pirelli étant déjà morts.
Par contre, j'ai mon radiateur qui suinte au niveau du bouchon.
Quand elle est chaude et que je m'arrête, on entend de l'air qui s'échappe du bouchon du radiateur et quand je l'ai ouvert, je me suis aperçu qu'il y avait plein d'air dedans, et que le bocal se remplit petit à petit.
Du coup, je ne sais pas si le soucis vient du bocal en verre ou du radiateur.
Quelqu'un a t'il déjà vu ça?
J'ai aussi un plan pour faire polir mes jantes, comme ça elle feront mal aux yeux au soleil![]()
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