
[PRES]R4GTL Clan de 1988 - Moteur Energy
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clé à choc... les rotules c'est toujours la diantre à virer, même avec le pétard des fois elles viennent pas tout de suite...
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Les rotules sont changées et le parallélisme refait. Ça change carrément le comportement.
Sinon, cela fait 2 jours que je gratte mes planchers et je les ai traités à l'antirouille. C'est tout beau ton neuf maintenant, et aussi tout vert, car je l'ai repeint avec la même peinture que ma carrosserie.
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Depuis quelques jours, je suis en train de refaire des points de corrosion perforante sur l'arrière de la caisse, découverts sous de la fibre de varre qui n'a juste servie qu'à cacher la misère.
Donc j'ai opter pour le découpage large des parties atteintes et rebouchage avec de la tôle galvanisée soudée, il n'y a que ça de vrai, la soudure.
Hier, j'ai pris quelques photos pour illustrer tout ça. Par contre, quand je les ai faites, j'avais déjà attaqué la peinture, mais ce n'est pas grave.
Commençons par l'aile gauche, voici ce que j'ai enlevé:



Une fois réparé, pendant la peinture:

Et après la peinture:

Petite vue de dessous:

J'ai encore l'autre côté à faire:


Le pied de porte de hayon droit:

Et le gauche:


Voici ce qu'il me reste de ma tôle galvanisée:

Voilà. Donc encore du boulot en perspective.
Donc j'ai opter pour le découpage large des parties atteintes et rebouchage avec de la tôle galvanisée soudée, il n'y a que ça de vrai, la soudure.
Hier, j'ai pris quelques photos pour illustrer tout ça. Par contre, quand je les ai faites, j'avais déjà attaqué la peinture, mais ce n'est pas grave.
Commençons par l'aile gauche, voici ce que j'ai enlevé:



Une fois réparé, pendant la peinture:

Et après la peinture:

Petite vue de dessous:

J'ai encore l'autre côté à faire:


Le pied de porte de hayon droit:

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Voici ce qu'il me reste de ma tôle galvanisée:

Voilà. Donc encore du boulot en perspective.






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