[PRES]R4GTL Clan de 1988 - Moteur Energy

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takata6
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Message par takata6 »

Micka52 a écrit :
Tu veux quoi comme infos?
Salut Micka,

Si t'as des photos, dimensions, prix...

J'étais sur le point de me commander un R5At, mais si c'est une bonne alternative, je me laisserai bien tenter ^^
Micka52
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Message par Micka52 »

Alors, je l'ai payé 102€TTC en lui filant l'ancien percé, tordu, bref mort.
Il fait les mêmes dimensions que l'origine mais en plus épais (1.5cm de plus je crois) et il est en cuivre, meilleur conducteur thermique.
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takata6
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Message par takata6 »

Ha ouais génial ça !

Tu penses qu'il pourrait être tenté par une p'tite CG de radia R5AT copper réplica ton gars ? :wub:
Micka52
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Message par Micka52 »

Ecoute, je lui demande dans la semaine et je vous tiens au courant.
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Micka52
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Message par Micka52 »

Voici un truc de malade qui m'est arrivé aujourd'hui:
http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.ph ... 83#p274483 http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.ph ... 83#p274483

C'est carrément intolérable. Le SP98 Total ne se mélangerait pas avec le SP95 Carouf. A mon avis, c'est Carouf le fautif car quand je suis chez mes parents, c'est chez Avia que je vais et je n'ai jamais eu ce genre de soucis.

Il font comme les dealers qui mettent des produits dans leur came pour que tu soit dépendant que de la leur?

Quelle monde de capitaliste...

En attendant, encore merci à Rodolpher.
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Micka52
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Message par Micka52 »

FX62 a écrit :
Slt Micka,

Aurais-tu des photos supplémentaires de ton montage de détente de TX (détail du col de cygne, du passage du tuyau après le détente, ...).

J'ai reçu le mien mais je me demande toujours comment le monter !

Je peux te filer mon adresse mail en MP si tu as des photos.

En tout cas belle trelle, j'aime bien le côté rétro que tu lui a laissé.
Voilà, j'ai trouvé ça:

http://www.kirikoo.net/images/7tsm52-1- ... 025426.jpg Image
http://www.kirikoo.net/images/7tsm52-2- ... 025426.jpg Image
http://www.kirikoo.net/images/7tsm52-3- ... 025426.jpg Image

Je n'en ai pas d'autre mais je verrais ce weekend si j'y pense pour que ma soeur en refasse pour que tu voies bien toute la ligne. C'est du diamètre 40 que j'ai pris.
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FX62
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Message par FX62 »

Ok je te remercie ! ça va déjà m'aider !
Il est jolie ce moulin :P
++ FX

Kim'inoscope => ici

Prépa 4L Trophy 2009 : Done

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rod5catcat
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Message par rod5catcat »

Micka52 a écrit : Voici un truc de malade qui m'est arrivé aujourd'hui:
http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.ph ... 83#p274483 http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.ph ... 83#p274483

C'est carrément intolérable. Le SP98 Total ne se mélangerait pas avec le SP95 Carouf. A mon avis, c'est Carouf le fautif car quand je suis chez mes parents, c'est chez Avia que je vais et je n'ai jamais eu ce genre de soucis.

Il font comme les dealers qui mettent des produits dans leur came pour que tu soit dépendant que de la leur?

Quelle monde de capitaliste...

En attendant, encore merci à Rodolpher.
tu n'aurais pas pris plutôt un fond de cuve ou fait le plein quand il y avait le camion qui remplissait les cuves de carburant, et la tu aurais choppé toutes la diantre de leurs cuve comme de l'eau de condensation. :angry:
vive l'aventure en rodéo. lien vers ma TEILHOL
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Micka52
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Message par Micka52 »

Il n'y avait pas de camion. Et je ne pense pas que ça soit de l'au car ça ne se dépose pas au fond. Mais il se peut que ce soit un fond de cuve.

En tout cas, ce n'est pas la seule raison à mon problème car je suis de nouveau dans la diantre.
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NathanielFr
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Message par NathanielFr »

Salut,

Petite question, depuis ton montage du TO en verre : ça "vieillie" comment ? Pas de jeu, le toit n'a pas bougé ? et t'as pu faire combien de km depuis le montage ?? Merci d'avance !!
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