[PRES]R4GTL Clan de 1988 - Moteur Energy

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Micka52
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Message par Micka52 »

Pour les roulements, pour moi, c'est SKF car sur le solex, on les utilise hors limites, et ils tiennent quand même.

Cet après midi, je suis allé chercher un train arrière fonte. Si quelqu'un veut les barres de torsion, il faut le dire avant que les coupe pour les démonter plus facilement. Ce sont des barres de berline.

Maintenant, il faut que je le gratte
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takata6
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Message par takata6 »

Chico a écrit :
Et encore Cipere est aussi compétitif sur pas mal de pièces
+1

Il me semble d'ailleurs que CIPERE est fournisseur de MRP pour certains trucs... :ph34r:
Micka52
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Message par Micka52 »

Pour moi, il n'y a pas de doutes, je prendrais tout sur Oscaro, il y a tout ce qu'il me faut.
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Chico
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Message par Chico »

Micka52 a écrit : Pour moi, il n'y a pas de doutes, je prendrais tout sur Oscaro, il y a tout ce qu'il me faut.
sinon test les concurents de Oscaro, à moins que tu veuilles recevoir des pièces de marques différentes par rapport à ta commande, que tu veuilles une commande incomplète ou avec des pièces de peugeot au lieu de renault, ou si tu veux recevoir un colis vide parce que les plaquettes de freins sont sorti du carton pendant le transport parce que le carton était merdique ...

enfin jte dis ça mais il a fallu que je me fasse bais** pour arrêter de commander chez eux alors que plein de monde m'avait déjà prévenu...
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Message par Micka52 »

Je t'ai envoyé un MP à propos de ce que tu me dis.
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Message par Gordinette »

$=) pour Chico
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Message par Micka52 »

Je vois que certains en ont gardé de bons souvenirs :)

Merci du conseil, je vais éviter de me faire avoir.
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Micka52
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Message par Micka52 »

En me renseignant un peu, je me suis aperçu que je vais galérer à changer mes silentblocs de train arrière, surtout pour les remonter. Heureusement, mon amis le marteau et son pote burin seront là pour m'aider à démonter ainsi que la disqueuse. Pour le remontage, il faut que je trouve une presse.
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takata6
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Message par takata6 »

Micka52 a écrit : En me renseignant un peu, je me suis aperçu que je vais galérer à changer mes silentblocs de train arrière, surtout pour les remonter. Heureusement, mon amis le marteau et son pote burin seront là pour m'aider à démonter ainsi que la disqueuse. Pour le remontage, il faut que je trouve une presse.
Salut,

moi j'ai pas trop galéré pour changer les externes : j'en ai profité pour remplacer leur support en même temps (pas cher sur CIPERE).

Du coup tu peux diquer le tout pour le démontage et le remontage se fait sans trop de souci (graisse un peu les axes de train avant de jouer papa-maman :D ) en tapant dessus avec une masse et une cale en bois dur ;)

Par contre j'ai pas changé ceux côté brancards
Micka52
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Message par Micka52 »

Je compte changer les support aussi, naturellement.

J'ai trouvé un bout du MR175 qui devrait bien m'aider.
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