[PRES]R4GTL Clan de 1988 - Moteur Energy

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rodolpher
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Message par rodolpher »

Pas cool tout ca. Mais bon, effectivement faut juste passer le cap du decouragement et rebondir. Courage et surmonte!
Micka52
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Message par Micka52 »

Le cap du découragement, mouais...

M'enfin, j'ai commencé à refaire ça quand même. J'ai calé le châssis avec de la récup, palettes, bouts de bois et de ferraille en tous genres, et du carton pour finir et ajuster nickel, le tout contrôlé au niveau et à la règle à maçon. J'ai démonté le train avant côté droit, j'ai détordu et ressoudé le bras inférieur droit, j'ai découpé l'endroit plié sur le brancard avant, j'ai balancé deux cornières de 50x3 la dedans pour renforcer un peu, et il faut que je referme ça.

Finalement, elle ne devrait pas rester sur cales bien longtemps. Après, je vais me faire une table de nuit avec ma jante défoncée en lui collant un pléxis dessus, ça me fera un souvenir :)

Allé, je m'y remets, mon poste ne soude pas tout seul, il lui faut le bonhomme derrière.
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takata6
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Message par takata6 »

:wowww: ça chôme pas avec toi ! :-°

Ca c'est ce qu'on appelle reprendre du poil de la bête ! :D
porschiste76
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Message par porschiste76 »

vraiment pas cool toute cette histoire pour ta 4l. J'ai un bras arrière mais c'est le côté gauche...
Par contre pour ce qui est barre anti rapprochemet et barre stab avant, j'ai les deux pièces qui attendent sagement, si ça t'intéresse, je suis en vacances, je vais à la décheterie demain, donc je peux récupérer des cartons faire un colis et passer à la poste en début de semaine.
tu as mon mail, alors hésite pas ;) courage
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Micka52
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Message par Micka52 »

takata6 a écrit : :wowww: ça chôme pas avec toi ! :-°

Ca c'est ce qu'on appelle reprendre du poil de la bête ! :D
Il faut que ça roule pour le 10 au matin, donc on ne chaume pas. Le train avant est remonté, je me suis pris la clé de 32 dans le genoux en tendant la barre, ben ça ne fait pas du bien. Je m'en serais bien passé :)

Il faut que je continue à souder le châssis encore, et il y a du boulot pour tout remonter, régler la géométrie, etc. J'ai encore du taf mais je pense arrêter pour aujourd'hui, mon éclairage n'est pas top. Et puis il faut que la peinture sèche aussi.
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Micka52
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Message par Micka52 »

Bon, ça a avancé pas mal. Là, je suis en train de faire une réparation de fortune du train arrière en attendant que le train en fonte soit prêt. Donc je répare avec des bouts de cornière et de tôle. c'est juste en dépannage.

Pour l'avant, j'attends que la peinture sèche et je finis de remonter tout ça. Je pense que je pourrais rouler ce soir du coup.

Par contre, heureusement que j'ai des chaussures de sécu, je me suis mis un coup de disqueuse dns le pied, on voit le bout en ferraille maintenant.

Dommage que je n'ai pas d'APN, car on a levé la 4L au Manitou pour avoir 1 mètre entre le sol et le châssis et pouvoir travailler en dessous. Elle est en mode Monster Truck :D
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Micka52
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Message par Micka52 »

J'ai fini de tout ressouder, la 4L est de nouveau sur ses 4 roues.

Par contre, un gratton de soudure m'a percé une durit de frein, laquelle est impossible à enlevée tellement les banjos sont grippés. En plus, je n'ai rien pour braser, et je suis planté au milieu de nulle part.

Pour le moment, je laisse tomber, j'en ai mare, il m'arrive que des merdes avec cette caisse. Je reprendrais ça quand j'aurais trouvé une idée...
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arno66
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Message par arno66 »

accroche toi.
Micka52
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Message par Micka52 »

Une chose est sûre, c'est que la durit elle, elle s'accroche plus que moi car elle a eu raison de moi.

Comment démonter une durit grippée avec un banjo arrondi?
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ertiafiwol
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Message par ertiafiwol »

C'est au niveau d'un etrié avant ou sur les tambours ? Essaye avec une pince étaux peut être ...
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