[PRES]R4GTL Clan de 1988 - Moteur Energy

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Micka52
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Message par Micka52 »

Il reste la cylindrée inférieure à 50cc, la poutre du cadre avec la colonne de direction et le T de fourche (imposés par le règlement). Dans notre équipe, on court aussi avec un solex entièrement d'origine qui, croyez moi, est bien plus fiable car en 24h de course, on a rien changé à part les pneus avant.

Pour ceux qui sont du Nord-Est de la France, on court à Chauffour (6h), Chaumont (24h) et Orges (6h), c'est en Haute Marne.

C'est ça quand on aime la mécanique :)
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Micka52
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Message par Micka52 »

Ma peinture dégueu sur le capot m'énervait, donc je me suis fait un petit délire peinture cette nuit:

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pix'l
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Message par pix'l »

C'est marrant ça! ;)
Perso je n'aime pas trop le mariage rouge est noir mais ça dépends des gens ;)
Pk pas blanc et noir ou alors blanc avec bande verte juste pour le capot ;)

Question, c'est quoi ta technique de peinture? Je voudrait faire des bandes blanche sur la mienne (grosse bande sur le capot)
Ponçage? pistolet?

Merci!
Micka52
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Message par Micka52 »

Ma technique de peinture?

Tout poncer, peindre en noir au pistolet, laisser sécher la nuit avec une fenêtre ouverte et le chauffage à fond (pour chauffer et ventiler en même temps) et le lendemain, quand la peinture est dure, se faire chi** à poser le scotch cache pour les bandes et camoufler toute la carrosserie, poncer l'endroit des bandes, et peindre.

Pour les bandes blanches, je n'ai pas fait comme ça. J'ai acheté du vinyle autocollant :)
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pix'l
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Message par pix'l »

Ok, merci! et ducout tu penses tout repeindre de cette couleur?
Micka52
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Message par Micka52 »

Non, c'était juste pour voir on va dire.

Je vais repeindre l'aile et le capot en vert RAL6005, comme le reste de la voiture. Je lui laisse sa couleur, elle est très bien comme ça.
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Smarties
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Message par Smarties »

tu vas remettre la prise d'air carbone sur le nouveau capot?

elle a le démon je trouve comme ça!! J'adore!!
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Message par Micka52 »

Smarties a écrit : elle a le démon je trouve comme ça!! J'adore!!
Pareil ;)

Je ne remets pas la prise d'air pour le moment car je vais changer le carbu je pense pour remonter un simple corps de 32. Je verrais après. Et puis ma boite à air qui tenait la prise d'air a cassé avec l'accrochage (mais pas la prise d'air)
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Message par pix'l »

tu l'a trouvé ou ton vinyl? quel prix?
Merci!
Micka52
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Message par Micka52 »

Salut à tous.

Que de bonnes nouvelles.

Hier, un ami était en panne sur Troyes avec se Super5 de 1986, la mécanique s'apparente à celle de la 4L. On essaye tant bien que mal de la remettre en route (merci Valenzo), il repart chez lui mais je le suis au cas où. En passant au centre ville, il cale dans une rue où il est impossible de passer devant, il n'arrive ps à redémarrer et je ne pouvais pas le doubler pour le tirer donc je l'ai poussé. Ca allait bien, son crochet d'attelage prenait bien appui sur mon pare chocs, sauf qu'à un moment, il est passé par dessus. Voilà le résultat:


http://www.kirikoo.net/images/7tsm52-1- ... 212137.jpg Image
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http://www.kirikoo.net/images/7tsm52-3- ... 212137.jpg Image

Donc aujourd'hui, j'ai fait un peu de carrosserie, pour changer.

@ Valenzo: la Super5 n'a démarré qu'avec le starter quasi à fond donc je lui ai dit de nettoyer complètement son carbu. Je lui filerais un kit de joint neufs. Par contre, la cuve était propre, le filtre aussi donc je pense que la merdouille est dans les conduits du carbu.
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