Salut à tous.
Hier soir, derniers préparatifs avant le CT.
J'ai commencé par monter des roues d'origine. Ensuite, j'ai ouvert le tambour arrière droit, le frein à main ne freinait que le côté gauche. En fait, le câble de frein à main était sorti de son logement. Normal que ça ne freine pas.
Je vais faire un tour essayer ça, je reviens, je discute avec mon voisin, et là, il me dit qu'il a plein d'arrache. Je lui en taxe 3 et je me mets à changer le roulement arrière droit côté flasque. Je remonte, je vais faire un tour, c'est nickel, plus de bruit, on entend le moteur et la musique.
Ensuite, au mois de Septembre, j'avais réparé l'aile intérieure arrière droite, j'ai remplacé la tôle pourrie par de la neuve. Le soucis, c'est que je n'avais plus la fixation de la ceinture arrière. Donc je démonte/découpe/dessoude cette patte du bout pourri que j'avais gardé, je l'ai soudé, puis j'ai remonté les ceintures, la banquette, etc.
Je l'ai emmenée ce soir et il me la passe demain matin pendant que je serai au boulot. Il m'a dit que si ça polluait, il mettrait un coup de tournevis, qu'il réglerait les phares s'ils sont mal réglés, bref, un contrôleur sympa.
Plus qu'à attendre le résultat.
Déjà, il y aura rotules de direction avd et avg, cardan avd, et surement d'autres choses.
Pour le fun, une photo de la 4L à vide, je pense que la hauteur est bien, et le capot en aprêt. Là ou il brille, c'est parce qu'il n'est pas sec. C'est un aprêt polyester super, il est assez épais et cache tous les petits défauts.