[PRES]R4GTL Clan de 1988 - Moteur Energy
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Turlutte? pas sous le capot, voyons 
On ne peut rien vous cacher, ce n'est pas marrant.
En effet, je compte remonter un embiellage de GTT, préparer la culasse avec polissage des conduits et décompression pour avoir un RV de 8:1, et monter un petit Garett ou KKK. A voir en fonction de ce que je trouve.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est la lubrification car il faudrait que j'arrive à adapter une pompe à huile d'Alpine T ou de GTT. Et puis je ne sais pas si je monte un carbu aspiré ou soufflé, je ne sais pas ce qui est le mieux, sachant que je compte avoir une admission la plus courte possible.
Ce projet va prendre du temps, car il faut bien sur du temps et des sousous.

On ne peut rien vous cacher, ce n'est pas marrant.
En effet, je compte remonter un embiellage de GTT, préparer la culasse avec polissage des conduits et décompression pour avoir un RV de 8:1, et monter un petit Garett ou KKK. A voir en fonction de ce que je trouve.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est la lubrification car il faudrait que j'arrive à adapter une pompe à huile d'Alpine T ou de GTT. Et puis je ne sais pas si je monte un carbu aspiré ou soufflé, je ne sais pas ce qui est le mieux, sachant que je compte avoir une admission la plus courte possible.
Ce projet va prendre du temps, car il faut bien sur du temps et des sousous.






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Pour la fixation du levier, vu le peu de résistance et l'épaisseur du plat, je ne pense pas avoir de soucis de ce point de vue. Comme tu dis, à voir dans le temps.
Pour le reste, je sais qu'il va y avoir du taf, ça va prendre du temps à tout bien préparer et surtout, bien régler car le secret est là, un moteur bien réglé quelque soit ce qu'il y a autour et/ou dedans.
Pour le reste, je sais qu'il va y avoir du taf, ça va prendre du temps à tout bien préparer et surtout, bien régler car le secret est là, un moteur bien réglé quelque soit ce qu'il y a autour et/ou dedans.






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