Il ne me faut pas un truc qui débite de trop et à trop forte pression. Il faut que je régule la pression à 0.250 bar.
Il n'y a pas eu des voitures avec pompe en dehors du réservoir? Et en diesel, il n'y a pas une petite pompe avant la pompe à injection qui pourrait convenir à ce genre de truc?
[PRES]R4GTL Clan de 1988 - Moteur Energy
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2940
- Enregistré le : 01 déc. 2010, 14:36
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 152
- Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:09
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2940
- Enregistré le : 01 déc. 2010, 14:36
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2940
- Enregistré le : 01 déc. 2010, 14:36
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
- Contact :
Salut à tous.
Un petit message pour dire que je n'ai pas oublié ce moteur, c'est juste qu'entre le boulot et les vacances, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper mais il va y avoir un peu de nouveau prochainement. Je vais avoir les supports moteurs bientôt, je vais pouvoir faire les modifs pour que le moteur de R19 se monte en lieu et place du 1100 sans toucher au châssis et à ses fixation, uniquement en modifiant la partie moteur.
Un petit message pour dire que je n'ai pas oublié ce moteur, c'est juste qu'entre le boulot et les vacances, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper mais il va y avoir un peu de nouveau prochainement. Je vais avoir les supports moteurs bientôt, je vais pouvoir faire les modifs pour que le moteur de R19 se monte en lieu et place du 1100 sans toucher au châssis et à ses fixation, uniquement en modifiant la partie moteur.






-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2940
- Enregistré le : 01 déc. 2010, 14:36
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
- Contact :
Ce matin, je suis allé cherché le radiateur. Il vient d'une 205. Il a l'air assez grand et les sorties d'eau sont plutôt bien placées même pour le vase d'expansion.
Quelques photos pour se rendre compte:


Il est en cuivre. Il va falloir que je fabrique des fixations, il n'y a rien pour le tenir, je ne sais pas comment c'est fixé sur la 205.
J'ai aussi les supports moteur. Je vais réinvestir dans un poste à souder pour pouvoir faire les support maison. J'ai également trouvé une boite de R5 GTL type 354-135. C'est la même que la 4L GTL mais avec une première un peu plus courte. Voilà pour les nouvelles.
Quelques photos pour se rendre compte:


Il est en cuivre. Il va falloir que je fabrique des fixations, il n'y a rien pour le tenir, je ne sais pas comment c'est fixé sur la 205.
J'ai aussi les supports moteur. Je vais réinvestir dans un poste à souder pour pouvoir faire les support maison. J'ai également trouvé une boite de R5 GTL type 354-135. C'est la même que la 4L GTL mais avec une première un peu plus courte. Voilà pour les nouvelles.






-
- Pilier
- Messages : 10899
- Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2940
- Enregistré le : 01 déc. 2010, 14:36
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 10899
- Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- Contact :
c'est bien ce qu'il me semblait que c'était sur les 205 autres que essence non GTI.Micka52 a écrit : C'est du GTI je crois. Je n'ai jamais vu la voiture d'où provient ce radiateu. Mais c'est le même sur GTI et diesel, c'est bien plus courant que du R5AT comme modèle et moins cher.
et en effet c'est une bonne alternative si ça se monte bien

-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2940
- Enregistré le : 01 déc. 2010, 14:36
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 3 invités