J'ai parcourus aussi ton titino, et ta prépa aussi est plutôt pas mal.
Les jantes sont simple et efficace, ça va faire propre sur ta trelle !!
L'idée d'une traverse amovible est bien pensée !!
[PRES]R4GTL Clan de 1988 - Moteur Energy
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX
Re: [PRES]R4GTL Clan de 1988 - Moteur Energy
Sailing is good, windsurfing is wonderfull !!
Mon site : aventure4lsolidarite.free.fr
Titino : par ici !!
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
Merci.
L'idée de la traverse, c'est d'une part parce que je n'ai plus de chèvre pour rentrer ou sortir le moteur, donc je le ferrai rouler sur une planche à roulettes et des cales, et aussi parce que c'est plus facile à souder sur une pièce qui se monte dans l'étau (je ne suis pas sur que mon étau résiste si je mets la R4 dedans
) Et puis c'est original, je suppose que très peu l'ont fait, je n'ai pas le souvenir d'en avoir déjà vu ici.
Les jantes, je les ai eu totalement par hasard, c'est l'ancien proprio qui a été séduit par mes jantes alu et qui les voulait, et moi, je trouvais l'alu trop "moderne" d'apparence et les jantes tôles sont introuvables en cette taille.
J'ai parcouru celui de la trelle de ton père, j'attends la suite avec impatience!!! C'est celle de ton avatar que tu vas nous présenter?
L'idée de la traverse, c'est d'une part parce que je n'ai plus de chèvre pour rentrer ou sortir le moteur, donc je le ferrai rouler sur une planche à roulettes et des cales, et aussi parce que c'est plus facile à souder sur une pièce qui se monte dans l'étau (je ne suis pas sur que mon étau résiste si je mets la R4 dedans

Les jantes, je les ai eu totalement par hasard, c'est l'ancien proprio qui a été séduit par mes jantes alu et qui les voulait, et moi, je trouvais l'alu trop "moderne" d'apparence et les jantes tôles sont introuvables en cette taille.
J'ai parcouru celui de la trelle de ton père, j'attends la suite avec impatience!!! C'est celle de ton avatar que tu vas nous présenter?

-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Micka Ben la fait la traverse démontable sur la berline .
viewtopic.php?t=5718&view=findpost&p=150549
Je vais avoir le même moteur que toi.
Gauthier
viewtopic.php?t=5718&view=findpost&p=150549
Je vais avoir le même moteur que toi.
Gauthier
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Micka52 a écrit :Merci.
je suppose que très peu l'ont fait, je n'ai pas le souvenir d'en avoir déjà vu ici.
Tu ne dois pas lire toute les préparations car il y a déjà plusieurs année que sur nos voitures (31,32) la traverse est démontable .......smiley N°7 désolé mais je ne peut toujours pas mettre les smileys.
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
- Drogué à VRally 4L
Gogo, les photos ne s'affichent pas. Bon courage pour le monter, ça n'a rien à voir avec un TX! Et encore, il n'est pas encore fini!
Attila, il y a plein de prépas dont je ne connais pas le début car certains titinos font 50, 80, 100 pages et je t'avoue que je n'ai pas trop le temps de me les farcir.
Tu as des conseils pour cette traverse?
Attila, il y a plein de prépas dont je ne connais pas le début car certains titinos font 50, 80, 100 pages et je t'avoue que je n'ai pas trop le temps de me les farcir.

-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX
Oui c'est celle qui est dans mon avatar que je vais vous présenter à la suite de celle que je viens de faire.Micka52 a écrit :Merci.
L'idée de la traverse, c'est d'une part parce que je n'ai plus de chèvre pour rentrer ou sortir le moteur, donc je le ferrai rouler sur une planche à roulettes et des cales, et aussi parce que c'est plus facile à souder sur une pièce qui se monte dans l'étau (je ne suis pas sur que mon étau résiste si je mets la R4 dedans) Et puis c'est original, je suppose que très peu l'ont fait, je n'ai pas le souvenir d'en avoir déjà vu ici.
Enfin moi je trouve l'idée de traverse démontable plus bien, car moi pour la BV5, j'ai du retailler l'avant du châssis et c'est sur que pour sortir le moteur, il faut une chèvre, mais je n'en ai pas non plus , nous on sort ça à deux avec une chaîne fixée au moteur pour faire une anse et on met un grand tube en travers et on porte le tout => ça reste quand même lourd, mais après à force on s'habitue !! lol
Sailing is good, windsurfing is wonderfull !!
-
- Pilier
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Micka pour les photos faut voir avec Ben .Micka52 a écrit :Gogo, les photos ne s'affichent pas. Bon courage pour le monter, ça n'a rien à voir avec un TX! Et encore, il n'est pas encore fini!
Tu as pas mal de titino ou il y'a un sommaire en début de titino pour trouver les infos directement .
Pour le moteur je sais pas encore ce que je vais en faire .
Gauthier
-
- Drogué à VRally 4L
Ok, je vais lui demander.
Si tu ne sais pas quoi faire du moteur, vends le.
Si tu ne sais pas quoi faire du moteur, vends le.

-
- Pilier
Micka je ferais des photos de la traverse au moment de mettre le support de bv5 by Vrally .
Pour le moteur je sais pas combien je peu le vendre .
Gauthier
Pour le moteur je sais pas combien je peu le vendre .
Gauthier
-
- Drogué à VRally 4L
J'ai acheté le mien 50€, il n'a pas beaucoup de kilomètres et est en bon état. Ça ne vaut pas un clou car il y en a encore pas mal en casse et la plupart ont passé les 200000 ou sont tués par la ville.