ca me fait penser au greffe de BMW avec un moteur v10 dans une m3 e30

Le moteur est assez similaire au Cléon car le Cléon fait 1397cc, 76x77 et l'Energy fait 1390cc, 75.8x77, les deux sont avec bloc fonte, chemises acier amovibles, culasse alu, etc. Il est plus long que le Cléon car il y a une courroie de distribution, et l'entrainement de la pompe à huile se fait avec une chaîne entre le dernier palier et la courroie de distribution. Il y a aussi plus d'espace entre les cylindre car on retrouve ce moteur en 1.6L aussi. Par contre, il est à AAC en tête. Niveau poids, c'est sensiblement la même chose.foxclan a écrit :J'ai une question :
Le groupe motopropulseur de 19 est il plus leger que le traditionnel. ? (plus d'alu peut être)
Désolé, mais j'ai trouvé moins cher (gratuit, on ne peut pas meiux faire). Merci tout de même pour ta proposition.Kéké a écrit :Mon VM d'AT t'interesse ou pas ?
ce serait vraiment très, très dommage. pour les raisons suivantes :aventure4lsolidarite a écrit : En tout cas, je vais suivre cette modif de près. Ca devient très très intéressant pour le futur qui sait. J'ai un projet en tête mais pas pour tout de suite, ca serais de mettre un moteur diesel dans une 4L, un moteur qui marche bien quand même, mais je sais pas trop quoi encore. c'est juste une idée qui grandit peu à peu! On verra bien plus tard.
Non, je ne suis lus à Troyes pour le moment. Il faut que je décaisse avant ça. Je coupe d'abord le châssis, et ensuite la caisse. Et puis il faut que je démonte des trucs dans la caisse comme les vide-poches, le chauffage, etc.valenzo a écrit :bon alors t'as attaqué la découpe ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités