[SCM2009] La mistery machine y'a que ça de vrai !

Répondre
totomatic
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par totomatic »

Superbe !! Vivement la suite ! Il manquerait un petit toit ouvrant à mon gout !! :P

Bon courage..

P.S. ça ne te réussit pas de faire de la fibre ! :D

++
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

bebel4x4 a écrit : beau projet, c'est des extentions de chez mc racing?
Euh bah nan, c'est de la réalisation perso de Vince78, avec les ailes intégrées B)
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Non pas de toit ouvrant ! Ca perd de la rigidité ! Si je mets un arceau ce n'est pas pour mettre un toit ouvrant voyons !

Des élargisseurs de chez qui ? :blink: MC machin chose arnaqueurs et Cie ! :D :P

Je connais pas ces gens là moi ! Moi je fais des ailes complètes en fibre avec élargisseurs intégrés !
Tout comme le capot entièrement en fibre avec la petite rampe et la prise d'air !

Bon demain je m'attaque à la carrosserie et je vois pour me faire mon tableau de bord.
J'ai 2 possibilités, soit en fibre de verre ( pour changer un peu ! :P ) ou bien plus sobre en alu ( bouchonné de préférence ! )

D'ailleurs si qqun à une technique fiable pour faire le bouchonnage ça m'intéresse car j'ai bien qques idées mais c'est un peu foireux !
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

on voit pas trop ce que ça donne la rempe de phare
mais le peut qu'on en devine ça donne pas mal a voire en plien jour
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)

Message par Scooby »

Hier j'ai été chercher des petites jantes !

Et j'en ai aussi profité pour aller chercher ma peinture, je pense que le résultat va déchirer si je ne me loupe pas !
buggs_33
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties

Message par buggs_33 »

Bon début de préparation et bon courage pour la suite. Si tu travaille aussi bien sur ta titine que tu fais tes partie en fibre le résultat sera divin.

Au passage pour les jantes que tu as acquis, je suis content de voir qu'elles sont tombés dans les mains d'un mec du forum. J'ai hésité à enchérir sur eBay mais bon dans mon cas c'était 15 € de FDP par jantes et en ce moment je ne pouvais pas me le permettre. Tu as fait une très très bonne affaire à ce prix là, pourquoi s'en priver ? B)

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta prépa.

A plus actionman ;)
taou
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par taou »

mon salao.. c'est toi qui a eu ces jantes .. le vendeur a bugger à la premiere MEV.. et je demandais qui avait finalement eu la vente . en tt cas si tu vends les autres les alpines fait moi signe..

A+
jmi

Message par jmi »

...j'aimerai préciser un détail très important et qui pourrait vous sauvez la vie : si vous passez l'aprem avec Vince78 et Pello, merci de vous écartez, voir même de fuir qd l'un ou l'autre attrape un marteau, une masse ou tout objet lourd pour taper.
En effet, c'est 2 personnes ont une fâcheuse tendance à ne pas contrôler complètement cet outil, et cela peut conduire à des drames (ou pas loin)...
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par Scooby »

Gros souci ce soir !

Après avoir changé les sièges pour des BX Sport ( c'est trop bien !! ), j'ai voulu aller faire le traditionnel petit tour dans les chemins boueux, mais là : PLUS DE FREIN !!

J'ai donc regarder de plus près et il semblerait que ce soit le MC qui soit mort car j'ai trouvé du liquide de frein à mes pieds !

Donc demain je passe chez AD en espérant qu'ils aient des pochettes de réparation de MC.

PS : Ca ne m'a pas découragé d'aller faire mon petit tour mais le problème sur terrain gras quand on a que le frein à main pour freiner et bien c'est sportif !!!!
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

J'savais pas que ça se réparait un MC... pour moi, il fallait le changer...

mais on commance à te connaitre, c'est pas un MC qui va t'arreter... :P :P :P

++BeN
Répondre