
[SCM2009] La mistery machine y'a que ça de vrai !
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3670
- Enregistré le : 06 oct. 2006, 17:23
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4261
- Enregistré le : 01 mars 2007, 21:14
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 156
- Enregistré le : 06 oct. 2007, 13:10
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1374
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 14:37
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4261
- Enregistré le : 01 mars 2007, 21:14
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
- Contact :
Problème règlé !!
Le maitre cylindre est neuf ( chez AD ils ne font pas les pochettes de joints
) , la purge est faite . J'en ai profité pour régler le répartiteur après la réhausse de l'arrière.
Et pour finir réglage du frein à main car il était pas formidable et maintenant c'est beaucoup mieux, j'arrive à bloquer les roues !
Le maitre cylindre est neuf ( chez AD ils ne font pas les pochettes de joints

Et pour finir réglage du frein à main car il était pas formidable et maintenant c'est beaucoup mieux, j'arrive à bloquer les roues !

-
- Routard
- Messages : 1374
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 14:37
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4953
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1374
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 14:37
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 162
- Enregistré le : 07 sept. 2006, 12:35
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4261
- Enregistré le : 01 mars 2007, 21:14
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
- Contact :
Après avoir récupéré la pochette de joint moteur, les segments samedi à la soirée VRally ( au passage, merci Lo de m'avoir apporté tout ça ! )
J'ai pu m'attaquer au 1400 !
Donc dimanche, il y a eu le grand nettoyage du moteur, tout à l'essence pour virer l'huile crâmée, ensuite le début du remontage de tout ça !
Et j'ai fini ce soir, car je n'avais pas les couples de serrage exacts pour tout ça, mais sinon tout est prêt !
J'ai pu m'attaquer au 1400 !
Donc dimanche, il y a eu le grand nettoyage du moteur, tout à l'essence pour virer l'huile crâmée, ensuite le début du remontage de tout ça !
Et j'ai fini ce soir, car je n'avais pas les couples de serrage exacts pour tout ça, mais sinon tout est prêt !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 6 invités