Conseil d'achat pour une 850cc

Tout et rien autour de la 4L
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4869
Enregistré le : 12 janv. 2006, 21:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par joys »

Carbu Double Corps sur 850...euh je crois pas que c'est possible....
bigdog132
Routard
Routard
Messages : 1374
Enregistré le : 20 sept. 2007, 14:37
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
Contact :

Message par bigdog132 »

Sinon tu mets un 2eme moteur à l'arrière comme sur les 2CV... :P
Maskiwe
Touriste
Touriste
Messages : 6
Enregistré le : 20 mars 2008, 16:48
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Maskiwe »

bigdog132 a écrit : Sinon tu mets un 2eme moteur à l'arrière comme sur les 2CV... :P
:D On y avait pensé mais je ne sais pas si l'organisation du 4L Trophy nous laissera passer (il n'y aura plus de place pour les fournitures :blink: )
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4953
Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :

Message par nickie »

avec mon 845 S60 avec carbu de 32 je suis monté à 130 UNE fois,

pour le reste c'est plutôt 115 maxi, parce que la boite est franchement courte ,

par contre attention, tous les 845 n'ont pas forcément un carbu de 32! alors à vérifier parce que les pipes en 32 sont moins faciles à trouver que pour un cléon ;)


après je confirme que sur les pistes c'est pas handicapant un 845, et tu peux même faire des démarages comme dans fast&furious c'est possible :P

mais c'est mieux d'y mettre un motoventilateur pour mieux contrôler la température, mais après moi ce qui m'intrigue c'est que y'avait toujours des 845 en 85?
bigdog132
Routard
Routard
Messages : 1374
Enregistré le : 20 sept. 2007, 14:37
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
Contact :

Message par bigdog132 »

Les 130 tu les as atteind quand je te poussais avec ma Titine :P
Boub le trelleur
Aventurier
Aventurier
Messages : 143
Enregistré le : 21 juil. 2007, 22:02
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Boub le trelleur »

En 1985 il y a eu les derniers 845 cm3 sur les TL . L' année suivante la TL a adopté le 956 cm3 et par la meme occasion les freins a disques a l' avant .
bigdog132
Routard
Routard
Messages : 1374
Enregistré le : 20 sept. 2007, 14:37
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
Contact :

Message par bigdog132 »

Boub le trelleur a écrit : En 1985 il y a eu les derniers 845 cm3 sur les TL . L' année suivante la TL a adopté le 956 cm3 et par la meme occasion les freins a disques a l' avant .
Toi t'as lu ça:
Image
Boub le trelleur
Aventurier
Aventurier
Messages : 143
Enregistré le : 21 juil. 2007, 22:02
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Boub le trelleur »

Non non , je ne l' ai pas encore achetté ;) Mais je suis passionné par les r4 depuis que je suis tout petit , alors les dates sont dans ma tete depuis longtemps :D
Maskiwe
Touriste
Touriste
Messages : 6
Enregistré le : 20 mars 2008, 16:48
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Maskiwe »

La Renault 4 "simple" sans le TL a apparemment été produite jusqu'à 86

http://www.autoweb-france.com/fiches-te ... ult_4_.php fiche Technique 4L
Boub le trelleur
Aventurier
Aventurier
Messages : 143
Enregistré le : 21 juil. 2007, 22:02
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Boub le trelleur »

Pour etre + précis la date exacte est mai 1986 . La TL devient savane ...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités