Quelle banque ?

http://www.4ltrophy.com
Répondre
maniax
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par maniax »

Salut,
Juste une petite question, pour vous demandez à quelle banque vous avez ouvert le compte pour votre assos et à hauteur de combien ce monte le partenariat que vous avez passés avec elle. Je pense bien que ca peut variez selon le responsable partenariat dans une même banque mais il doit y avoir des banques plus enclins à passer de "bon" partenariat ??? :P En tout cas la banque populaire de mon quartier c'est un peu des pinces.
Merci pour vos réponse.
Bye
magicibis
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par magicibis »

Si tu as des comptes perso, je te conseil d'aller voir ton banquier qui te connais.

Normalement, tu doit pouvoir trouver une banque qui t'ouvre un compte chèque pour 0€ (tout frais inclus) à l'ouverture et au suivi.

Si déjà il cherche à te refourguer une carte banquaire, une option ect... laisse tombé.

Explique lui clairement ton cas : "Je monte une assos humanitaire, c'est pas pour payer des frais de gestion, j'aurai pus de 6 000€ qui vont circuler sur mon compte, en plus d'une ouverture, je recherche un sponsor financier, ou des fournitures scolaire ect..."

Selon moi, toutes les banques sont par définition des voleurs, à toi de trouver le BON banquier qui ne l'ai pas forcement... Chaque agence est différente selon le gérant..

Bonne chance !
Répondre