http://www.zimagez.com/zimage/img0993redimensionner.php
bonjour,
Donc, j'ai commençé par gratter la rouille, ensuite une couche de rustol owatrol, ensuite j'ai mis dans le corps creux de l'anti-rouille pour corps creux (CARLUX),je laisse secher.
Ce que j'ai maintenant envie de faire, c'est choucroutter les trous,et remettre encore de l'anti-rouille! A votre avis, c'est une bonne solution?
merci
@+
J'ai eu le meme souci que toi sauf que je ne l'avais pas vu. Résultat, un trou, un train tordue!!! quand je l'est demonté pour le changer j'ai pu voir que a l'intérieur tout était tout pourri alors que de l'extérieur il était comme toi. Un conseil ne prend pas de risque et change-le.
Je te conseil l' installation d' un train arrière avec bras en fonte , il sera plus résistant que tes bras tole . Et bien sur , il te faut changer les deux cotés , meme si l' autre est encore en état ...
Bonjour et merci pour vos renseignements!
Bah pour l'instant, je vais cacher la misere, et certainement perçé quelques trous sous le bras pour que l'eau s'evacue!
A savoir que ma 4L, me sert pour l'instant, que pour aller au boulot!( 3km et petite route de campagne)
Je chercherais un train en fonte quand meme!
@+
idem que les autres pour moi c est a changer ou y ressouder une belle plaque, la choucroute c est juste si tu veux pas que ca se voit au CT, apres en utilisation ''desert'' ca risque fortement de plier...