[Train AR] corrosion bras de roue sur ma SAVANE

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
Répondre
theduke76000
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par theduke76000 »

http://www.zimagez.com/zimage/img0993redimensionner.php Image
bonjour,
Donc, j'ai commençé par gratter la rouille, ensuite une couche de rustol owatrol, ensuite j'ai mis dans le corps creux de l'anti-rouille pour corps creux (CARLUX),je laisse secher.
Ce que j'ai maintenant envie de faire, c'est choucroutter les trous,et remettre encore de l'anti-rouille! A votre avis, c'est une bonne solution?
merci
@+
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Moi je changerai, le train arrière....aui moins tu seras sur qu'il est solide car la j'ai peu qu'au premier caillou... ca s'arrache!!!
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

pour moi, juste traiter à l'antirouille ne sera qu'un cache misère :(

La mal est assez profond et risquer de casser un train arrière en roulant n'est pas des plus rassurant.

Perso, je me mettrais à la soudure sur ce problème (pas trop fort pour ne pas risque de déformer le train)

++ Vince
Image
romain
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par romain »

J'ai eu le meme souci que toi sauf que je ne l'avais pas vu. Résultat, un trou, un train tordue!!! quand je l'est demonté pour le changer j'ai pu voir que a l'intérieur tout était tout pourri alors que de l'extérieur il était comme toi. Un conseil ne prend pas de risque et change-le.

voila

Romain
Boub le trelleur
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Boub le trelleur »

Je te conseil l' installation d' un train arrière avec bras en fonte , il sera plus résistant que tes bras tole . Et bien sur , il te faut changer les deux cotés , meme si l' autre est encore en état ...
theduke76000
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par theduke76000 »

Bonjour et merci pour vos renseignements!
Bah pour l'instant, je vais cacher la misere, et certainement perçé quelques trous sous le bras pour que l'eau s'evacue!
A savoir que ma 4L, me sert pour l'instant, que pour aller au boulot!( 3km et petite route de campagne)
Je chercherais un train en fonte quand meme!
@+
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

idem que les autres pour moi c est a changer ou y ressouder une belle plaque, la choucroute c est juste si tu veux pas que ca se voit au CT, apres en utilisation ''desert'' ca risque fortement de plier...

A+ ;)
Répondre