Salut,
Oulà!! Ca va te coûter très cher si tu veux refaire le même. lol, bien sûr, je déconne que tu peux faire le même, rien ne t'en n'empêches d'en faire un.
Sinon aujourd'hui, je suis retourné voir la Sinpar pour essayer de démonter encore quelques trucs. On a commencé par la mettre sur le côté avec l'aide de mon père et de mon frère et là je me suis aperçu qu'elle était déjà bien malade, la rouille avait déjà bien mangé le chassis mais je suis quand même lancé dans le démontage.
J'ai récupéré le système de crabotage avant (tout ce qu'il restait autour de la boîte), l'arbre de transmission, le pont, et la barre anti-roulis arrière mais pas moyen de sortir l'essieu arrière entre le rouille, les écrous ovalisés, vraiment les boules de ne pas avoir pu le récupérer même si il était un peu rouillé

<_< .
Voilà ce que j'ai récupéré après un bon gros coup de Karcher, c'est impressionnant la couche de merde qu'il y avait sur la pont!! :waw:
J'ai enfin repérer une épave de Super 5 qui va pouvoir me donner son allumeur et son carbu, démontage demain.
@+