[Prés] Ancien 70, futur ? mais Blackmamba4l!!!
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
lol ^^ChiCo&Co a écrit : euh attend tu nous sort 8 jantes JP4 comme ça faut des explications là !!!
les 4 premiéres je les ai retapée juste au dessus!!
et pour les autres j'ai eu un plan pour choper une R5 complete avec ces jantes...
Résultat je doit retaper une R5 pour me payer les jantes ^^
je fait la peinture ce week end .. je mettrai des photos .. patience

-
- Routard
-
- Aventurier
^^
c'est vrai que ca taxé un peu... mais j'ai négocier pas mal et du coup c casi rentable si je revend la R5 ... avec CT OK :S ... accroche toi mon ptit gars ta du boulot ^^
Donc voila.. je suis en train de la remonter.. et de la peindre...
on véra si ca vallait le coup.. si j'arrive pas à la revendre.. byebye les deltas.. enfin on véra!!
bonne soirée!!
c'est vrai que ca taxé un peu... mais j'ai négocier pas mal et du coup c casi rentable si je revend la R5 ... avec CT OK :S ... accroche toi mon ptit gars ta du boulot ^^
Donc voila.. je suis en train de la remonter.. et de la peindre...
on véra si ca vallait le coup.. si j'arrive pas à la revendre.. byebye les deltas.. enfin on véra!!
bonne soirée!!
-
- Renard du Désert
-
- Aventurier
pas de soucis pour le déterrage ^^ c'est fait pour ca un forum ^^
Alors en fait j'ai juste récupérer les barres de torsions, car sur les F6, la charge utile et plus importante que sur les berlines, du coup les barres de torsion sont plus grosse, ce qui a pas mal d'avantage ; tu peux plus charger ta voiture sans quel touche par terre, tu as une meilleur tenu de route car ça rigidifie ton train arrière (même si les amortisseur on un rôle plus important) .. en gros c ça!!
si t'a d'autre question.. hésite pas!!
a+
Alors en fait j'ai juste récupérer les barres de torsions, car sur les F6, la charge utile et plus importante que sur les berlines, du coup les barres de torsion sont plus grosse, ce qui a pas mal d'avantage ; tu peux plus charger ta voiture sans quel touche par terre, tu as une meilleur tenu de route car ça rigidifie ton train arrière (même si les amortisseur on un rôle plus important) .. en gros c ça!!
si t'a d'autre question.. hésite pas!!
a+