mon père m'a dit qu'il en avait donc je peux chercher et te le préter si il s'avère qu'il en a vraiment unbigdog132 a écrit : En effet des données sont un peu bassesR=un bon réglage des culbus devrait donner des résultats.
Sinon c'est du beau matos que t'as acheté: sans indiscrétion, combien t'as acheté ce matos et où? Un compressiomêtre m'intéresserait![]()
[PREPA] VRalline - Alpinée-reBoite5ée
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
bigdog132
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
Salut,
Pour savoir si t'as un problème de segmentation, tu fais une première série de mesures de compression et ensuite une 2ème série après avoir injecté un peu d'huile dans les cylindres. Si les valeurs augmentent ==> segmentation HS (l'huile fait étanchéité)
Par-contre je ne vois pas le rapport avec la pression d'huile trop faible en fait
Ton manocontact est neuf?
Pour savoir si t'as un problème de segmentation, tu fais une première série de mesures de compression et ensuite une 2ème série après avoir injecté un peu d'huile dans les cylindres. Si les valeurs augmentent ==> segmentation HS (l'huile fait étanchéité)
Par-contre je ne vois pas le rapport avec la pression d'huile trop faible en fait
- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
alors cet aprem, titine a eu droit à 2 nouvelles rotules de direction, un para qui va bien, un bon gros nettoyage du capot pour virer la colle de l'ancien autocollant (j'en remettrai le logo de vrally, mais en plus propre
).
maintenant, y'a plus qu'à changer les barres de torsions, parce que j'ai bien essayer de re rouler avec cet aprem, mais les extension frottent avec les pneus dans les virages... ce sera pour ce we.
et confirmation qu'il n'y a rien a signaler du coté de la segmentation.
++Lo
ps: elle dort tranquillement dans son p'tit garage
maintenant, y'a plus qu'à changer les barres de torsions, parce que j'ai bien essayer de re rouler avec cet aprem, mais les extension frottent avec les pneus dans les virages... ce sera pour ce we.
et confirmation qu'il n'y a rien a signaler du coté de la segmentation.
++Lo
ps: elle dort tranquillement dans son p'tit garage
-
Scooby
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
Scooby
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
C'est bien sympa ça Philou !
Mais tu sais que la pensée n'a jamais réussi à faire tourner un clé plate toute seule
Et moi, je vais les faire comment les purges de freins maintenant ? Les autres ne savent pas pomper comme toi tu le fais ... :-°
Je te charrie mais remets toi vite de ton petit souci ! ( Je t'avais bien dit qu'à force de t'astiquer tu finirais par avoir un problème !
)
Et moi, je vais les faire comment les purges de freins maintenant ? Les autres ne savent pas pomper comme toi tu le fais ... :-°
Je te charrie mais remets toi vite de ton petit souci ! ( Je t'avais bien dit qu'à force de t'astiquer tu finirais par avoir un problème !
-
El Tanko
- Routard

- alvinflumox
- Ancien

- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- alvinflumox
- Ancien

bon ben, y'a pas moyen de faire la totalité du programme lors d'un we!! 
j'ai simplement réussi a faire le rehaussage avant tout seul comme un grand (m'y suis repris à deux fois car caisse à 28cm gauche et 32cm à droite, donc ça penchait
)
j'ai perdu pas mal de temps avec ces satanées rotul de direction qui voulaient pas s'enlever grrrr
au départ de chez pello (juste avant qu'il neige !)

60km plus loin, dans sa niche

cette semaine je m'attaque à l'arrière, ce sera plus soft.
le freinage sera pour le we prochain tout comme le silent bloc de boite.
voili
++Lo
j'ai simplement réussi a faire le rehaussage avant tout seul comme un grand (m'y suis repris à deux fois car caisse à 28cm gauche et 32cm à droite, donc ça penchait
j'ai perdu pas mal de temps avec ces satanées rotul de direction qui voulaient pas s'enlever grrrr
au départ de chez pello (juste avant qu'il neige !)

60km plus loin, dans sa niche

cette semaine je m'attaque à l'arrière, ce sera plus soft.
le freinage sera pour le we prochain tout comme le silent bloc de boite.
voili
++Lo
-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)