Les participants au Trophy 2009 , vous avez déja quelques sponsors ?

Je met juste un bémole c'est éffectivement bien pratique mais c'est aussi contraignant un sponsor unique j'en ais déja parlé dans un post similaire.fanchyck a écrit : - les grosses grosses boîtes : le must du must (par exemple pour moi on est trois voiture à partir et il y a une boite qui est fortement intéressée pour nous sponsoriser une voiture entière ... le rêve quoi)
C'est vrai, je suis tout à fait d'accord avec toi. Le suivi est plus important mais à ce que j'ai remarqué, un suivi important te permet d'être très sérieux vis à vis de ta préparation, de tes couriers, de tes appels, ... enfin une belle expérience pour des étudiants comme nous.Je met juste un bémole c'est éffectivement bien pratique mais c'est aussi contraignant un sponsor unique j'en ais déja parlé dans un post similaire.
Ca demande énormément de rigueur et de suivie dans le projet.
Donc oui sa simplifie la recherche de sponsor mais c'est beaucoup de taf a côté pour monter de la com avec eux.
:blink: Des étudiantes tu parles pour toi ou tamdarkiller? Car Tamtam a une zigounette! Enfin, c'est la légende qui dit çà!fanchyck a écrit : enfin une belle expérience pour des étudiantes comme nous.
Je rajouterais un autres petit truc, comment les commercant vont te contacterKelby a écrit : Je rajouterais un petit truc, en roulant avec ta 4l (de préference deja préparé) les petits commercants te remarqueront plus vite.
Mais le piston reste la meilleur chose.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités