[SAV] DELL - Qui a déjà eu a faire à eux....

Pour parler de tout et de rien
Répondre
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4869
Enregistré le : 12 janv. 2006, 21:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par joys »

Petite expérience avec DELL...

Machine : XPS M1330 : C'est du Haut de Gamme

Appel pour un changement de carte mère -> des ports USB ne fonctionne plus...

1er intervention :

Changement Carte Mère
Résultat : Processeur HS

2eme intervention :

Changement Carte Mère + Processeur
Résultat : Ecran HS

3eme intervention :

Changement de l'ecran
Résultat : Tous les plastiques sont abimé ou cassé...

4eme intervention :
C'est pour demain....que va-til se passer?

C'est du délire....
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3818
Enregistré le : 12 févr. 2007, 08:47
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
Contact :

Message par corentin »

Moi je vais avoir a faire avec eu bientot, je doit changer ma carte graphique sur un inspiron 9400. On vera bien!

Corentin
une 4l une vrai
Image
Mon titino
Mat
Routard
Routard
Messages : 1111
Enregistré le : 03 mars 2008, 16:15
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Mat »

Effectivement c'est du délire, pour ma part j'ai eu à faire une fois à leur hotline, et ils m'ont réglé le problème en 30min....

enfin j'éspère pour toi que tes aventures sont finis et que tu n'aura pas d'autre surprise....
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4869
Enregistré le : 12 janv. 2006, 21:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par joys »

Et j'ai oublié de dire j'ai déjà passe plus de 4 h au tel avec eux depuis vendredi !!!
bigdog132
Routard
Routard
Messages : 1374
Enregistré le : 20 sept. 2007, 14:37
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
Contact :

Message par bigdog132 »

C'est pour ça que je me monte mes ordis tout seul: tu parles de DELL mais d'autres ont eu la même expérience avec ACER, Toshiba,....
Pour les portables il existe également des assembleurs: j'ai un MITAC depuis 2001 et tout passe encore exepté les jeux bien sur: je fais des SIG et de la télédétection dessus et c'est Nickel.
mr_weetos
Routard
Routard
Messages : 1077
Enregistré le : 23 avr. 2006, 18:56
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par mr_weetos »

Alex, tu portes la poissouille grand !!!!

J'étais en train de lire ton post sur le SAV Dell, sur mon super écran Dell justement et paf...Plus rien, écran noir (de mes nuits blanches!).. Faut pas mettre des posts comme ça einh !!!! ;) ;) ;) ;) :) :) :) :)

Bon, ok, c'était juste une histoire de branchement mais ça aurait pu être bien plus pire !!!

:D

Bise

Ketchupette (prout)

PS : moi j'ai passé 2 heures au tel avec Vincent depuis samedi, ça compte ? :P
..: Rhuminou :..
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 946
Enregistré le : 16 mars 2007, 11:56
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par ..: Rhuminou :.. »

moi, j'ai eu aucun souci avec le SAV pour mon portable !! j'ai fait le diagnostique et demander l'envoie d'un nouveau disque dur : en 1semaine c'était réglé !!
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4869
Enregistré le : 12 janv. 2006, 21:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par joys »

J'ai gagné....15 minutes au tel.....et dans 48 h...j'ai un nouveau Pc Portable sorti d'usine!!!

Et pour info : chez Dell, les pièces provenant du SAV sont des pièces reconditionnées!! C'est scandaleux!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités