[Prés] preparation de KATY la 4L :'(

Répondre
lulu ANGERS
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par lulu ANGERS »

désolé pour tes grilles d'aérations, j'avais pas vu que tu avais les mêmes. Petite question, ta sonde de température d'huile, tu l'a racordé où? beau boulot en tout cas
nuts
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par nuts »

C'est très propre tout cela et sa avance bien (en vacance?), je suis fan de l'arceau.

En ce qui concerne les extensions d'ailes, si je me trompe pas c'est sur une base de golf 1 ou 2, moi celle que j'ai monté ça donné cela:

http://imageshack.us Image
http://g.imageshack.us/g.php?h=521&i=dsc07879hq6.jpg Image

J'ai mesuré est cela fait 5,00 cm entre le "flan" du pneu et le point le plus haut de l'extension.
atlanticus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par atlanticus »

elle sont peut etre belle mais j'ai bien galerrer pour avoir la bonne forme j'ai aussi realiser les extention avant mais pour les mettre en place je dois couper la caisse et apres ya pas tros de retour en arriere.
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

pour ton premier probleme, le volant, moi je le mettrai sans le cache moyeu, ça fait moins jacky tunning. sinon tes extensions, bien! faut les voir avec les pneus qui vont bien ;)
atlanticus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par atlanticus »

désolé pour tes grilles d'aérations, j'avais pas vu que tu avais les mêmes. Petite question, ta sonde de température d'huile, tu l'a racordé où? beau boulot en tout cas
ya aucun souci si c'est pas du plagia sa arrive a tous le monde d'avoir de bonne idee :P
sinon pour la sonde il s'agit d'une sonde de pression d'huile mais qui de toute façon se fixe au meme endroit ,il y a un bouchon juste sous la pompe a essence que tu vire pour mettre ta sonde assure toi d'avoir une sonde avec un fillet de type europeen car les miennent sont en norme U.S. et j'ai 10cm de racord pour pouvoir la fixer ce n'est pas genant car c'est la pression mais pour la temperature c'est H.S
atlanticus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par atlanticus »

C'est très propre tout cela et sa avance bien (en vacance?), je suis fan de l'arceau.

En ce qui concerne les extensions d'ailes, si je me trompe pas c'est sur une base de golf 1 ou 2, moi celle que j'ai monté ça donné cela:
en faite je suis en licenciment economique et mon pere veux que je vire mon bordel donc je m'active dessus avant de reprendre le taf

je te remercie pour la cote mais te serait-il possible de me donner la cote de la partis de ta jante qui vien appuie sur le moyeu a l'exterieur de ton pneu ainsi que la cote de tes pneu car j'ai les meme jantes,comme sa je serai exactement ou sa tombe

tu a le coup d'oeil c'est des golf 2

MERCI :P
atlanticus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par atlanticus »

petite presentation des extention avant mais elle sont vraiment brut de pomme
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

autant les élargisseurs arrière rond c'est pas mon truc.... les avans ont vraiment l'air bien sympa.... de mon coté je suis en train de voir sur quel base je pourrais partir pour avoir des rond devant et carré derrière mais assez soft!!! le tout integré sur les ailes bien sur!!

continue comme ça en tout cas... ça promet!!
atlanticus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par atlanticus »

de mon coté je suis en train de voir sur quel base je pourrais partir pour avoir des rond devant et carré derrière mais assez soft!!! le tout integré sur les ailes bien sur!!
tu peu parfaitement partir sur la meme base que moi pour l'avant comme pour l'arriere il te suffit de faire du lego en reprenant la meme technique que moi

viewtopic.php?t=1063&hl=extention&start=160 index.php?s...xtention&start=160

mais en decoupant des bout d'extention de 4 cm que tu place tous les 6 cm
tu trouve le moyen de les maintenir colle avec de bout de bois et de la super glue et tu gaves de mousse polyrethane que tu ponce ensuite pour avoir ton gabarit ,les bout d'extention te donne juste un reperre pour avoir une courbe homogene mais tu peux tres bien les faire directement dans la mousse brut
Mat
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Mat »

Salut, je viens de parcourir tout ton poste qui est super intéressant....super arceau..;suis jaloux :P !

Continue comme ça, et j'ai hâte de voir la suite!!!

Bravo
Répondre