Un peu de patiente je dévoilerais tout cela quand elle sera arrivée à la maison je vous mettrais des photos promis.
Par contre j'ai pas dit mon dernier mot pour 1400 ^^ Et oui quelle chance d'avoir une fille :blink:
Sinon il vaut arrête de dire des compléments comme cela de J.R alias mon papa car après les négociations vont être plus dure :x Non pas taper ^^
Aller photos dimanche du bolide
Conduite accompagnée
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Pour faire plaisir à tout le monde, je dirais qu'il faut débrayer et embrayer, béh ouais, une fois la vitesse passé, si tu laisse le pieds sur l'embrayage, tu vas pas aller bien loin 
Et puis, au pire, tu peux toujours les passer à la volée, une auto école doit voir pire dans sa petite vie que quelques passages de rapports à la volée. Et ouais, on peut faire plein de trucs drôles avec une auto école ! par contre, autant les burns, des fois çà les fait rire, autant des coups de frein à main intempestifs, pas du tout !
Un dernier conseil, si tu a une charmante monitrice qui porte une jupe (si si, çà peut arriver) tu peux la toucher en passant la 5 mais évites de regarder ses guiboles en permanence, çà déconcentre.

nico ^^

Et puis, au pire, tu peux toujours les passer à la volée, une auto école doit voir pire dans sa petite vie que quelques passages de rapports à la volée. Et ouais, on peut faire plein de trucs drôles avec une auto école ! par contre, autant les burns, des fois çà les fait rire, autant des coups de frein à main intempestifs, pas du tout !
Un dernier conseil, si tu a une charmante monitrice qui porte une jupe (si si, çà peut arriver) tu peux la toucher en passant la 5 mais évites de regarder ses guiboles en permanence, çà déconcentre.

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
- Aventurier
Heu si je ne m'abuse, avec une 4L on peut passer les vitesses sans embrayer ni débrayerCon de Drôle a écrit : Et puis, au pire, tu peux toujours les passer à la volée, une auto école doit voir pire dans sa petite vie que quelques passages de rapports à la volée.

Et bien sur sans faire craquer un temps soit peut la boite!

Ps : Exceptée la 1ère