[Pres] Student Challenge => R4 GT...I !
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
Ce sera des jantes larges... Faire des trains sur mesure me demande beaucoup plus de temps et un budget largement supérieur !!comment tu comptes rattraper la largeur sur ton train arriere?
Trains triangules sur mesure, jantes a gros deport style gotti ou grosses cales?

Sinon, il y a 2 week-end , mise en place du deuxième réservoir...
Tout d'abord, j'ai soudé une équerre qui servira de support arrière pour le réservoir :

Ensuite, différents ajustements puis mise en place définitive (Je sais, la soudure n'est pas super belle.. Mais je débute !

Pour la semaine prochaine, je devrai mettre en place le moteur et la boite de vitesse de r5 ts sur le châssis si j'ai la pièce nécessaire !
++
-
- Routard
-
- Renard du Désert
La barre qui traverse est environ 2cm plus bas que les longerons... Donc ça devrait passer !.. Au pire, j'aviserai !Tu passes comment le renfort sur la caisse qui ce situe à l'arrière avec au départ le crochet de la roue de secour.
parceque le crochet ok il ce vire tout seul mais tu est sur que ta traverse passe avec le renfort de caisse ?
++
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4l
Salut )=
ayant acheté un TO électrique de twingo B) , je serai intéressé par quelques photos
de ton montage... et j'ai quelques question
comment as tu cacher le moteur électrique?(juste par dessus le ciel de toit?)
Quel sont les mesures pour la découpe du toit?
Comment as tu fais l'étanchéité? (joint, mastique?)
As tu fais un plan de ton circuit électrique? ( C'est quoi tous ces fils ! )
voili voilou
merci pour tes réponses
ayant acheté un TO électrique de twingo B) , je serai intéressé par quelques photos
de ton montage... et j'ai quelques question

comment as tu cacher le moteur électrique?(juste par dessus le ciel de toit?)
voili voilou

merci pour tes réponses

- flope4
- Pilier
-
- Renard du Désert
Pour toutes ces questions, je n'ai pas encore de réponse. Je n'ai pratiquement pas avancé. Pour le moment, je n'y suis pas encore.comment as tu cacher le moteur électrique?(juste par dessus le ciel de toit?)
Pour ce qui est de la découpe du toit, je l'ai fait mais je n'ai pas les mesures. Par contre, pour l'arrière du toit, il faudra ajuster pas mal pour l'étanchéité !
Je te tiendrai au courant !
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Renard du Désert
Après plusieurs semaines sans nouvelles, voici un petit aperçu de l'avancement de ce week-end :
Vue extérieure : L'avant !

L'arrière, avec un bout d'aileron
:

Le capot ouvert, il faudra faire un peu de résine pour mettre les fixations des futurs vérins d'ouverture...

Le moteur vue de face... C'est un peu poussiéreux !

La fixation de la boite 5 pour les curieux :

Il faudra que je lève la boite un peu la boite de vitesse, elle est un peu trop basse à mon goût ! Les cardans frottaient sur les longerons... J'ai déjà amélioré le coté "coupant" du dessus du longeron :

Sinon, cette semaine je vais chercher mes plaques de polycarbonate pour faire mes vitres à mettre dans le système de vitre électrique !..
@+
Vue extérieure : L'avant !

L'arrière, avec un bout d'aileron

Le capot ouvert, il faudra faire un peu de résine pour mettre les fixations des futurs vérins d'ouverture...

Le moteur vue de face... C'est un peu poussiéreux !

La fixation de la boite 5 pour les curieux :

Il faudra que je lève la boite un peu la boite de vitesse, elle est un peu trop basse à mon goût ! Les cardans frottaient sur les longerons... J'ai déjà amélioré le coté "coupant" du dessus du longeron :

Sinon, cette semaine je vais chercher mes plaques de polycarbonate pour faire mes vitres à mettre dans le système de vitre électrique !..
@+