[Site] En cas d'ennui SEVERE seulement !!!

Pour parler de tout et de rien
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Mais alors si vous avez plus rien à faire du tout du tout du tout du tout :

Quand vous avez fini votre boulot ou alors quand vous êtes en pleine terrible crise de j'avance-pas-dans-ma-rédaction-j'ai-écrit-une-ligne-en-30-minutes !

Quand vous avez écouté tous vos chanteurs préférés en boucle sur deezer.com : Léonard Cohen, Suzanne, les partisans, I am your man, etc.. elle est lonnnnnnnnnngue sa playlist ; la seule chanson des Poppys dispo au moins 10 fois (Non, non rien n'a changé) ; les chansons de Mercedes Sosa, La Negra qui vous rappelle vos bons moments au Mexique ; l'arbre et l'échelle de Cabrel mais aussi sa version unique de "Gare au gorille" ; ... Et non, je n'ai pas des goûts musicaux de chiotte !!! ;)

Quand vous avez regardé toutes les vidéos de Volo sur dailymotion parce que vous connaissaissiez pas ce groupe et que vous êtes de tempérament curieux.. .Du coup, vous écoutez 15 fois celle où ils chantent "T'es belle"... parce qu'elle vous fait rire.

Quand vous êtes sûrs que vous n'avez pas de nouveau mail sur vos 4 boîtes yahoo, hotmail, SupAgro et gmail....

Quand vous avez bien regardé tous les articles de la vente Isotonerre de venteprivée.com alors que vous détestez les parapluies (soit vous les perdez, soit vous les cassez, soit on vous le vole en général !) et êtes un adepte de la capuche et des bottes en caoutchouc pour sauter dans les flaques !

Alors là, peut-être que le site suivant peut vous aider à passer encore un peu de temps, mais je dis bien un peu :
http://www.viedemerde.fr/ Vie de Merde

ketchupy, qui rédige, si, si !
:)

PS : à prendre au second degré, bien évidemment !
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

oué bah c'est limite à se flinguer quand même ce site! loool
Tibo
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tibo »

C'est fabuleux!

Je viens de passer 45min dessus!!!
Merci pour cette découverte!!

Allez un petit extrait :

"Aujourd'hui, mon homme m'annonce qu'il est prêt à être père. Je tentais de lui expliquer toute la joie que je ressentais quand il me coupa puis enchaina sur un sourire et lança un bon gros "Poisson d'avril !". Je pense attendre encore une semaine avant de lui dire que je suis enceinte."
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Moi aussi j'ai passé plus de 3/4 d'heure à lire... :D
Image
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

Aujourd'hui, je suis dans un bar assez branché et je vais aux toilettes. Installée sur le trône, j'en profite pour me mettre les doigts dans le nez. J'avais oublié de tirer le verrou et les toilettes donnaient directement sur la salle bondée. Quelqu'un a ouvert la porte...VDM
Nous apprenons que cette personne ne sort plus de chez elle depuis cet incident ! :D mdr
Aujourd'hui quand je rentrais chez moi, mon frère m'appelle pour me dire qu'il y avait les flics à l'entrée de mon village. Effectivement ils étaient là, j'ai perdu 2 points pour avoir téléphoné en conduisant. VDM
Celle la est pas mal non plus !
..: Rhuminou :..
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par ..: Rhuminou :.. »

c'est énorme !! dans le même genre y'a : http://www.javoue.com/web/default.asp www.javoue.com
Therrm
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Therrm »

J'avoue il y en a des pas mal, c'est dans le genre Bashfr mais en trash ^^
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

MDR

" Aujourd'hui, j'ai passé une coloscopie (visite de mon moi intérieur en passant par l'endroit fait plutôt pour expulser). Je me réveille à coté d'une bombe, je commence la conversation, et visiblement le doc m'avait pas parler des effets secondaires, j'ai pété pendant 1 heure. VDM "

;) Kévin
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Moi j'ai un témoignage perso-qui-m'est-arrivé-à-moi-aujourd'hui!!!!!

Cet aprèm, je me balade sur l'esplanade de Montpellier, Le soleil est là, il y a de la musique, Je m'approche du kiosque pour voir ce qu'il se passe.... C'était une "battle" de techtonik organisée, avec enceintes, présentateur et tout... Vie de merde !!!

Hé ho, les jeunes, ça va as bien la tête, einh ??!!! :blink: :blink: :blink: :blink:
C'est un coup à se déboiter une épaule ce truc !!! Et je vous parle pas des cheveux violets...

Ketchupy :)
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

celle la est pas mal:

Aujourd'hui, ma copine et moi même faisions l'amour. Je lui saisissais les fesses, lorsque j'ai joyeusement trouvé des restes de papier toilette. C'est ce qu'on appelle un tue l'amour. VDM

A+ ;)
Répondre