Quand vous avez fini votre boulot ou alors quand vous êtes en pleine terrible crise de j'avance-pas-dans-ma-rédaction-j'ai-écrit-une-ligne-en-30-minutes !
Quand vous avez écouté tous vos chanteurs préférés en boucle sur deezer.com : Léonard Cohen, Suzanne, les partisans, I am your man, etc.. elle est lonnnnnnnnnngue sa playlist ; la seule chanson des Poppys dispo au moins 10 fois (Non, non rien n'a changé) ; les chansons de Mercedes Sosa, La Negra qui vous rappelle vos bons moments au Mexique ; l'arbre et l'échelle de Cabrel mais aussi sa version unique de "Gare au gorille" ; ... Et non, je n'ai pas des goûts musicaux de chiotte !!!

Quand vous avez regardé toutes les vidéos de Volo sur dailymotion parce que vous connaissaissiez pas ce groupe et que vous êtes de tempérament curieux.. .Du coup, vous écoutez 15 fois celle où ils chantent "T'es belle"... parce qu'elle vous fait rire.
Quand vous êtes sûrs que vous n'avez pas de nouveau mail sur vos 4 boîtes yahoo, hotmail, SupAgro et gmail....
Quand vous avez bien regardé tous les articles de la vente Isotonerre de venteprivée.com alors que vous détestez les parapluies (soit vous les perdez, soit vous les cassez, soit on vous le vole en général !) et êtes un adepte de la capuche et des bottes en caoutchouc pour sauter dans les flaques !
Alors là, peut-être que le site suivant peut vous aider à passer encore un peu de temps, mais je dis bien un peu :
http://www.viedemerde.fr/ Vie de Merde
ketchupy, qui rédige, si, si !

PS : à prendre au second degré, bien évidemment !