[Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus

Répondre
rodolpher
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000

Message par rodolpher »

petibonohm a écrit : nikel, mais sur le schéma on ne voyait peut être pas, mais les bords sont replié pour rigidifier...

et pour la semelle du collecteur... production à la chaine ? (j'ai les moyens de te les faire découper si tu as besoin)

:)

++BeN
Pas la peine on sais deja, seulement avec un repli si peu large, je peux pas les faire a la plieuse numérique.

<!--QuoteBegin-"petibonohm"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("petibonohm")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et pour la semelle du collecteur... production à la chaine ? (j'ai les moyens de te les faire découper si tu as besoin)[/quote]

idem, mais ce sera une petite serie, minimum 1
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

voila petibonohm, rodolpher à répondu à ma place! :P

les replis je les ai vu, mais à la base c'est de la pièce emboutie ces toles....donc bon je testerai sans on verra ce que ça donne, je pense pas que la pièce va plier ou vriller sous la contrainte ou la chaleur, enfin on verra, si à la base c'etait là c'est que ça devait etre utile! même si desfois on peux se poser la question!! lol

enfin voilou, je vois avec rodolpher pour les usinages, je reviendrai vers l'un de vous si ce n'est pas possible! ;)
pour la semelle du collecteur... production à la chaine ? (j'ai les moyens de te les faire découper si tu as besoin)
on se réserve la production pour le moment avec rodolpher! mais ça sera un 4en1 full inox pour un C2J....
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

papuche a écrit : certes mais encore impossible de trouver ça un bon prix vers chez moi!! je sais que ce systeme est le meme sur les alpines, r16,r30.... mais rien en vue par chez moi! :(
Espace 1 ce sont les mêmes a l'arrière bien moins cher et il y en as plein partout en casse demande a totomatic il a la liste complète.

Mat B)
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par papuche »

bon bonne nouvelle pour moi!! grâce à un bon coup d'oeil et le " qui ne tente rien n'à rien" :D

je devrais bientot recevoir des platines de fixations livré pour 40 euros!! :P

je vous tiens au courant en éspérant que je balance ma nouvelle trop vite!lol
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Rassure moi les platines à 40€ c'est pas celles de freins ?
Parceque à ce prix la tu les faits en titane lool :P
Tout les vendeurs de 5alpine turbo en épave te lache ca pour moins que ca.

Mat B)
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

tamdarkiller a écrit :Parceque à ce prix la tu les faits en titane lool :P
Je dirais même en... platine ! :P :ù$:
Image
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par papuche »

tamdarkiller a écrit : Rassure moi les platines à 40€ c'est pas celles de freins ?
Parceque à ce prix la tu les faits en titane lool :P
Tout les vendeurs de 5alpine turbo en épave te lache ca pour moins que ca.

Mat B)
hey bien trouve moi en, perso ça fait trois plombes que je cherche un ensemble complet à pas cher.... et pas moyen de foutre la main dessus en aquitaine et en poitou!:! :x

alors trouve moi l'ensemble pour pas cher et je te ferais un bisoux!! :P
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

lool moi je les ais eu à 10€ frais de port compris.
C'est pourtant pas compliqué tu prends toutes les adresses mail de mec qui vendent des R5 alpine turbo sur leboncoin, ebay; alancienne et tu leur mail ta demande en filant tes coordonées et après tu atends 24H et hop ca t'apelle.
ça m'avais pris 2H mais je les ais trouvé alors que ça faisait 3 mois que je cherchais.
En lus pour rien parce que le repercage pour monter sur le kit sinpar à merdé du coup poubelle. Mais je les aient faite moi même en plaque d'acier 3mm et pas de souci ça fait 2000km que je roule avec sans souci, teste freinage CT nikel et je tiens a dire que je tourne en freinage groupe N plaquette tendre et sans répartiteur de freinage.

Donc 40€ ouais je trouve sa cher maintenant ça peut ce comprendre si ca te coute plus cher de perdre 2H ou de les faire toi même.

Je tiens a redire aux autres que cette modif est illégale et DANGEREUSE pour vous et les autres.

Mat B)
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par papuche »

ba écoute j'ai eu de la chance sur d'autres pièces, la j'ai déja demandé ailleurs sans réponses, ou alors pire que celle là.... donc...pour les platines j'achete celle là!!! ;)

mais ce que j'ai dit au dessus tiens tjs, si tu me trouve les etrier à pas cher..
Amsterixm
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Amsterixm »

Si tu veux, j'en ai une de R5 alpinr turbo a démonter!

:blink:

:ph34r:

ah non c'est vrai! :P , j'vai les monter sur la mienne :-° (enfin un de ces jours en tout cas)
Répondre