Même en 4x2 et en train fonte?tamdarkiller a écrit : Toutes les F4 et F6 ont ca

Bah sur l'avant du bras, l'amortisseur est un peu au dessus...tamdarkiller a écrit : je voie pas ou ils pourrais taper sur la tôle ?
En plus je suis tranquille puisque a 3 de 8Okg dans le coffre elle est descendue de 3cm donc avant de toucher lool.
Et je peut soter dans le coffre sans qu'elle bouge vive les barres de F6 sinpar 4 places lool.
Mat B)
Attention la butée en caoutchouc d'origine sur toutes les F4 et F6 ne vient pas taper dans le longeron mais sur une partie du plancher prévue à cet effet..wiggys92 a écrit : Le problème des Record RC, c'est qu'ils ont tendance à taper les bras en tôle vu leur diamètre. Je pense pas que le train Sinpar soit plus solide, au contraire![]()
Par-contre ce qu'on peut faire sur les Sinpar, c'est de rajouter des butées de "compression". J'ai vu ça sur une F4 Sinpar; c'est un palier en caoutchouc qui vient taper dans le longeron pour limiter la course. J'en cherche pour ma GTL, avec ça, les record peuvent surement passer sans soucis
On les voit juste au dessus du cardan...
Ces barres sont elles beaucoup plus grosses que celles des F6 classiques ?tamdarkiller a écrit : je voie pas ou ils pourrais taper sur la tôle ?
En plus je suis tranquille puisque a 3 de 8Okg dans le coffre elle est descendue de 3cm donc avant de toucher lool.
Et je peut soter dans le coffre sans qu'elle bouge vive les barres de F6 sinpar 4 places lool.
Mat B)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités