salut tous le monde
j ouvre un post eclair !!!!!!! :ph34r: depuis que j ai ma nouvelle titine clan je trouvais qu elle avait bien du mal a demarer . premier reflexe j ouvre l allumeur qui est un femsa vous l aurez compris et la c est le drame :waw: :waw:
deux couleur du orange rouille et du turquoise oxydation !!!! en clair vu l etat de l allumeur je penssais le changer mais dois je garder femsa voir meme tenter de le refaire ou prendre un dussolier
merki
[ALLUMAGE]reputation femsa
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
lol hem... la peinture c'est pas trop mon truc ^^
passe y un petit coup de toile emery et nettoie le, vu le prix d'un allumeur complet je pense qu'il vaut mieux le bichonner un peu plutot que le changer...
change tes rupteurs, ton condo, ton distributeur, tes bougies et tes fils de bougie et nettoie ton allumeur tu verra ta trelle va démarrer au quart de tour !
après tu fais comme tu veux !
:powa:
passe y un petit coup de toile emery et nettoie le, vu le prix d'un allumeur complet je pense qu'il vaut mieux le bichonner un peu plutot que le changer...
change tes rupteurs, ton condo, ton distributeur, tes bougies et tes fils de bougie et nettoie ton allumeur tu verra ta trelle va démarrer au quart de tour !
après tu fais comme tu veux !
:powa: