[Près] Raymonde (trophy equipage 455)
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
-
- Aventurier
Quelques nouvelles :
J'ai finis de fixer ma plaque de protection avant.
C'est bon bigdog j'ai démonté tes trains en fontes (heureusement que je suis bête parce qu'il a fallut que je tape sacrément fort
).
Mais une question me taraude... les barres de torsions de F6 sont plus grosses en diamètre mais la partie cannelée est elle identique au barres de berlines?
Deuxième question... es qu'il fallait que je repère quelque chose avant de démonter les barres? ...
Et sinon j'ai peint le train avant droit...
Des photos demain...
++
J'ai finis de fixer ma plaque de protection avant.
C'est bon bigdog j'ai démonté tes trains en fontes (heureusement que je suis bête parce qu'il a fallut que je tape sacrément fort

Mais une question me taraude... les barres de torsions de F6 sont plus grosses en diamètre mais la partie cannelée est elle identique au barres de berlines?
Deuxième question... es qu'il fallait que je repère quelque chose avant de démonter les barres? ...
Et sinon j'ai peint le train avant droit...
Des photos demain...
++
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
bien sûr sinon on pourrait pas changer les barresbelet a écrit :

par contre y'à les barres à cames qui sont pas foutues pareil, celles-là sont pas interchangeables avec les autres mais sinon tu mets tout ce que tu veux

-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
je crois bien qu'elles n'ont pas le même nombre de cannelures, selon vox populi, mais j'ai jamais vérifié personellement :ph34r:ChiCo&Co a écrit : t'es sur de toi pour les barres à cames? parce que j'en ai des barres avant avec système à came et c'est juste l'embout qui change...
après je sais que y'à des barres à embout hexagonal et pas avec des cannelures, sur les mamies...ptet que c'est de celles là dont il etait question...
m'enfin si c'est pas à cames, c'est certain que c'est compatible de toute façon

-
- Aventurier
- flope4
- Pilier
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
Bien belet, bonnes avancée
Concernant les barres de trosion, oui elles ont toutes la même taille de cannelure, c'est le diamètre de la barre en elle même qui diffère.
Non tu n'avais pas besoin de repérer quelque chose car le montage (rehausse ou rabaisser) se fait par un système d'écart entre les attaches d'amortos. C'est pour les barres de torsion avants qu'il te faut repérer sinon galère
T'as du taper vraiment fort? Longtemps? C'est si dur que ça? Je m'y colle cet aprèm ou demain matin sur les miennes
On se trouvera un moment pour que je les récupère
Sinon mercredi, je suis retourné à la casse choper des durites et les embouts pour la pompe à eau: il ne m'a rien fait payer )= B)
Par contre, je galère quelque chose pour régler mon carbu de 32: j'ai le gicleur principal qui ne crache pas alors qu'il est passé à la soufflette.... à voir

Concernant les barres de trosion, oui elles ont toutes la même taille de cannelure, c'est le diamètre de la barre en elle même qui diffère.
Non tu n'avais pas besoin de repérer quelque chose car le montage (rehausse ou rabaisser) se fait par un système d'écart entre les attaches d'amortos. C'est pour les barres de torsion avants qu'il te faut repérer sinon galère

T'as du taper vraiment fort? Longtemps? C'est si dur que ça? Je m'y colle cet aprèm ou demain matin sur les miennes

On se trouvera un moment pour que je les récupère

Sinon mercredi, je suis retourné à la casse choper des durites et les embouts pour la pompe à eau: il ne m'a rien fait payer )= B)
Par contre, je galère quelque chose pour régler mon carbu de 32: j'ai le gicleur principal qui ne crache pas alors qu'il est passé à la soufflette.... à voir