/!\ Heureux !!!

Pour parler de tout et de rien
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Bravo tu vas pouvoir rouler avec ta 4L.
Fait pas comme moi 1er jour avec la 4L premier radar ;)

Bonne route

Mat B)
jmi

Message par jmi »

HEUREUX :D Enfin, à moitié quoi, mais je savais pas ou poster...

Ce soir en rentrant du boulot, je me fais arréter par la police, pcq je me suis fais prendre aux jumelles (je roule en 4L tt les jours...)
Le mec s'approche de ma vitre (que j'ai eu du mal a faire coulisser...grande classe :D) et me fait "vs savez pq je vous arrete ?" je lui répond betement et timidement "bah je roulais ptet un peu trop vite" et la, le policier me sort "ah oui, mais c'est pas pour ca que je t'arrête, mais pcq je voulais savoir cmt ca se passe le 4L Trophy, pcq mon fils veut y participer...alors je me suis permis de t'arreter..."
...MDR !!!! Ca arrive qu'a moi ça...du coup, bah j'ai fait la pub pr VRally...Alors si jamais le seul du policier arrive sur ce forum, remercie ton pere de ma part pr ne pas m'avoir verbaliser !!! :D

Vla...c'était un bout de ma vie :D
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

énorme !!! t'as eu vraiment du bol sur ce coup ^^
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

jmi a écrit : HEUREUX :D Enfin, à moitié quoi, mais je savais pas ou poster...

Ce soir en rentrant du boulot, je me fais arréter par la police, pcq je me suis fais prendre aux jumelles (je roule en 4L tt les jours...)
Le mec s'approche de ma vitre (que j'ai eu du mal a faire coulisser...grande classe :D) et me fait "vs savez pq je vous arrete ?" je lui répond betement et timidement "bah je roulais ptet un peu trop vite" et la, le policier me sort "ah oui, mais c'est pas pour ca que je t'arrête, mais pcq je voulais savoir cmt ca se passe le 4L Trophy, pcq mon fils veut y participer...alors je me suis permis de t'arreter..."
...MDR !!!! Ca arrive qu'a moi ça...du coup, bah j'ai fait la pub pr VRally...Alors si jamais le seul du policier arrive sur ce forum, remercie ton pere de ma part pr ne pas m'avoir verbaliser !!! :D

Vla...c'était un bout de ma vie :D
enorme!! ça me rappelle notre retour du student avec Anaïs quand on s'est fait arrêter par un gendarme sorti d'un buisson avec ses jumelles pour taper la discut' du raid avec nous :P :P c'était juste après avoir passé la frontière espagnole!

++Lo
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

moi j'en connais plus d'un qui ce serait fais verbaliser :P
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
jmi

Message par jmi »

oué mais pas moi, le costard cravate ds la 4L orange, c'est la classe absolue...impossible de me verbaliser comme ca :D

(...jusqu'au jour ou...)
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Moi perso je leur parle meme pas, il me prune direct, je dois avoir une tronche qui leur plait pas :x

;) Kévin
grandlaurent
Routard
Routard
Award : Membre le plus démerdard (2008)
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt

Message par grandlaurent »

y'en a qui ont de la chance dans la vie ! :D :D mais rouler pénard c'est le meilleur moyen d'avoir la conscience tranquille ;)
elle roule toujours bien jungly ? :ph34r:
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Youhou, heureux !!! :D :D :D

Voila, je m'explique, certaines personnes du forum me connaissent depuis quasi le début que je me suis inscrit, sauf qu'a ce moment la je ressemblais comme qui dirait au bonhomme Michelin, un bel apres midi de Mars dernier, en regardant des photos, je me dis putain c'est que je suis gras quand meme.

La pesé de ce jour la a été plutot determinante, 107 kg, bon la c'est bon la machine est lancée, donc avec quelques concessions ( bon nombreuses j'avoue ^^ ) de la volonté, du temps, quelques hypoglycémies, des tours d'estomac, me voila rendu a avoir perdu 32 kilos, donc 75 kg a la pesé de ce soir, autant vous dire que je suis super, trop, mégatopcool content, encore 3 kilos et ce sera le top et enfin du sport pour finaliser le tout, sans m'avancer, je pense avoir réussi a stabiliser en remangeant " normalement ! :P

Bon allez j'arrete de vous embeter avec ma vie !

;) Kévin
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

moi,je dois avoir sur la region le bol de faire la discution avec eux mais a chaque fois c' est 2,3 points de moins
je me suis calmé car je suis déjà reparti 3 fois à pied ,ca calme
Répondre