voila petite question, sur une sinpar de 82 gtl avec le radiateur entrainé par courroie (comme sur les 850 et pas les gtl et tl savanes modernes), le moteur tourne t'il dans le sens des derniers gtl et 956 ou dans le le sens des 850???
Je pose la question car le but serait de récupérer une sinpar équipée de ce moteur avec une boite carrée et de le remplacer par un 1100 gtl moderne ou par un 1400 de r5 alpine, voila je sais pas si c'est très clair, si je poste dans la bonne catégorie car ça conditionnerait l'achat d'un autre membre de vrally qui à pas le net en ce moment.
Donc voila si quelqu'un passe par là et pourrait nous répondre assez rapidement ça serait sympa.
[MOTEUR]moteur gtl de 82
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
c'est pas pour moi merci (non c'est pas celle de r4-4L c'est une 4L d'un ami des parents du gars qui était pas en vente mais bon comme il en faisait rien il veut bien lui céder (bon donc c'est dommage j'espérait que ce serait pas le billancourt, je croyais que c'était que le 850), je vais lui dire. donc voila ce veinard va avoir une sinpar, meme si c'est une version avec les cardans arrieres différents ça reste une sinpar.
(je vais lui négocier son 1400 qui lui sert a rien du coup, pas cher mon fils 10 dirhams)
(je vais lui négocier son 1400 qui lui sert a rien du coup, pas cher mon fils 10 dirhams)